Oh non s'il te plaît xDD- Vous allez à la manif vous, pour la retraite à 108 ans Jeudi ?
- Ah non… j’y suis déjà allé Mardi.
Oh non s'il te plaît xDD- Vous allez à la manif vous, pour la retraite à 108 ans Jeudi ?
- Ah non… j’y suis déjà allé Mardi.
lala227 : askip Rabilay a jeté un cocktail Molotov sur un policier, du coup il est en prisonOh non s'il te plaît xDD
Rabilay le theug😂😎✌️lala227 : askip Rabilay a jeté un cocktail Molotov sur un policier, du coup il est en prison
Une jeune fille : ah ouais ???!
Rabilay : me voilà héhé j'ai trouvé le moyen de me connecter je suis tellement accro lol
Incroyable 🤣🤣😭Rabilay devant le juge : bah j'ai jeté ce cocktail molotov sur ce policier parce qu'il avait froid,
le juge : donnez moi un argument valable
Rabilay : un jour un sage avait dit si tu donnes un poisson à un homme il n'aura plus faim pendant 1 jour mais si tu lui apprends à pêcher, il n'aura plus faim pour toujours, ducoup comme le flic avait froid je ne lui ai pas allumé un feu mais je l'ai allumé lui
le juge : l'accusé est déclaré innocent
Et moi je serais en mode : alala de mon temps les enfants marchait, il ne se déplaçait pas sur des sortes de coléoptères en tôle.Et moi ? Je ne sais pas...je pourais faire le vieux pour de vrai (oui, a 36 ans...). Et je serais la : " Ohhhh les enfants (voix de pere fouras), de mon temps yavais foforum...et lâchez vos tablettes holographiques quand je parle !"
Ah la la ces jeunes ! Savent pas utiliser leurs jambes !Et moi je serais en mode : alala de mon temps les enfants marchait, il ne se déplaçait pas sur des sortes de coléoptères en tôle.
- c'est un vaisseaux spatiale papy.
-cest exactement la même chose mon grand.
Ce serait effectivement intéressant de voir l'évolution du forum dans les prochaines années 🙂Imaginez dans vingt ans on aura tous aux alentours de quarante ans et on sera peut être daron pour certains d'entre nous et rente j'imagine trop des dialogues du genre :
"@Chuisbizarre : bon je vous laisse, j'ai les gosses a allez chercher à l'école UwU
@Cerise : oki moi je vais faire les courses UwU a plus ! ^^"
XDD
Oh t’en/vous en fais.tes pas !Je me demande pourquoi les messages se sont envoyés en si grands nombres 🙂
J'en suis désolé 🙂
J'ai honte...
Ah merci beaucoup 🙂Oh t’en/vous en fais.tes pas !
On se doute que ce n’était pas volontaire ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏