Fofo dans 20 ans xD

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Rabiloxx Rabilay devant le juge : bah j'ai jeté ce cocktail molotov sur ce policier parce qu'il avait froid,
le juge : donnez moi un argument valable
Rabiloxx Rabilay : un jour un sage avait dit si tu donnes un poisson à un homme il n'aura plus faim pendant 1 jour mais si tu lui apprends à pêcher, il n'aura plus faim pour toujours, ducoup comme le flic avait froid je ne lui ai pas allumé un feu mais je l'ai allumé lui
le juge : l'accusé est déclaré innocent

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Rabiloxx Rabilay devant le juge : bah j'ai jeté ce cocktail molotov sur ce policier parce qu'il avait froid,
le juge : donnez moi un argument valable
Rabiloxx Rabilay : un jour un sage avait dit si tu donnes un poisson à un homme il n'aura plus faim pendant 1 jour mais si tu lui apprends à pêcher, il n'aura plus faim pour toujours, ducoup comme le flic avait froid je ne lui ai pas allumé un feu mais je l'ai allumé lui
le juge : l'accusé est déclaré innocent
Incroyable 🤣🤣😭

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Et moi ? Je ne sais pas...je pourais faire le vieux pour de vrai (oui, a 36 ans...). Et je serais la : " Ohhhh les enfants (voix de pere fouras), de mon temps yavais foforum...et lacgez vos tablettes holographiques quand je parle !"

G
Grana padano
Anonyme
Et moi ? Je ne sais pas...je pourais faire le vieux pour de vrai (oui, a 36 ans...). Et je serais la : " Ohhhh les enfants (voix de pere fouras), de mon temps yavais foforum...et lâchez vos tablettes holographiques quand je parle !"
Et moi je serais en mode : alala de mon temps les enfants marchait, il ne se déplaçait pas sur des sortes de coléoptères en tôle.
- c'est un vaisseaux spatiale papy.
-cest exactement la même chose mon grand.

E
Eugène
Anonyme
Imaginez dans vingt ans on aura tous aux alentours de quarante ans et on sera peut être daron pour certains d'entre nous et rente j'imagine trop des dialogues du genre :
"@Chuisbizarre : bon je vous laisse, j'ai les gosses a allez chercher à l'école UwU
@Cerise : oki moi je vais faire les courses UwU a plus ! ^^"
XDD
Ce serait effectivement intéressant de voir l'évolution du forum dans les prochaines années 🙂
Cependant, le forum ayant une dominante d'âge collégienne je pense que l'humour et le type de discussion rencontré ici devrait évoluer en même temps que la mentalité de ses contributeurs. 🙂
Il serait également possible que beaucoup d'entre vous quitte le forum car leur vie sociale et professionnelle risquerait de ne plus leur laissez beaucoup de temps à eux 🙂
Sinon, si je suis toujours sur le forum dans vingt ans, je pense que l'on pourrait l'entendre dire ce genre de choses 🙂 :
- Je dois vous laissez, j'ai ma pelouse à tondre 🙂
Soan 💫 : à bon courage alors ça doit être fatiguant
Eugène : Nan ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai un robot tondeuse, il est simplement coincé sous une racine depuis une semaine et je n'ai pas eu le courage de le sortir de là donc je le décoince et je reviens tout de suite 🙂

E
Eugène
Anonyme
Oh t’en/vous en fais.tes pas !
On se doute que ce n’était pas volontaire ^^
Ah merci beaucoup 🙂
Sinon je suis très admiratif devant l'image de ton nom...c'est toi qui l'a dessinée au crayon à papier ? 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !