Et sinon tu veux démonter qui ?bon les gosses on s'brosse les dents pipi aux lit j'ai quelqu'un allez démonter mes cheries
Et sinon tu veux démonter qui ?bon les gosses on s'brosse les dents pipi aux lit j'ai quelqu'un allez démonter mes cheries
ptdr nan c'était pour continuer le sujet de base genre t'imagine ta mère te dit ça genre ???Et sinon tu veux démonter qui ?
Oui pour certains je trouve ça loucheIci on est en anonyme donc je trouve ça un peu chelou TvT
mais je voulais pas que sa ressorte louche dsl j'ai 15 ans bizntot j'suis actuellement dans mon litparce que j'arrive pas a dormir et avec mon Mac je peux pas plus d'écrire laOui pour certains je trouve ça louche
Ah okmais je voulais pas que sa ressorte louche dsl j'ai 15 ans bizntot j'suis actuellement dans mon litparce que j'arrive pas a dormir et avec mon Mac je peux pas plus d'écrire la
Démonter qui?bon les gosses on s'brosse les dents pipi aux lit j'ai quelqu'un allez démonter mes cheries
mais mdrrrr jpp c'est trop drôle je l'ai déjà dittttttC est bizarre tu débarques...et donc tu veux
Démonter qui?
Pareil..bonne nuitBon bah moi je vais dormir bonne nuit tout le monde ^^ et bonne soirée 🙃
moi aussi bonne nuitttttBon bah moi je vais dormir bonne nuit tout le monde ^^ et bonne soirée 🙃
Bonne nuit !!!!Bon bah moi je vais dormir bonne nuit tout le monde ^^ et bonne soirée 🙃
Ah m*rde, je suis fatiguée sûrement.Comment ça ?
DEPUIS QUAND TU AS 24 ANS TOI ???
Oui-Euh...problème de calcul nan ? XD
Nan artémis si t'aurait 54 ans ça veut dire que la t'aurait 34 ans 😂😂😂😭Ah m*rde, je suis fatiguée sûrement.
Bref, j’aurais 54 ans, et c’est quand même trop tôt.
34, bref.Nan artémis si t'aurait 54 ans ça veut dire que la t'aurait 34 ans 😂😂😂😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏