Et toi que veux tu de lui?
c'est quoi il cherche la petite bte (enfin il fait quoi?)Bonjour, comment on sais si un garçon qui est en couple est intéressé par nous? Ou si il veut juste de l’amitié, sachant qu’il essaie toujours de chercher la petite bete
il aime bien me taquiner souvent ou me chercher ou faire en sorte que je menervec'est quoi il cherche la petite bte (enfin il fait quoi?)
bha vous etes en flirt (en gros)il aime bien me taquiner souvent ou me chercher ou faire en sorte que je menerve
mais enft je n’arrive pas à savoir si c’est vraiment un flirt ou si c’est de l’amitié sachant que parfois j’ai l’impression de le saoulerbha vous etes en flirt (en gros)
demande lui direct je pense c'est la meuilleur solutionmais enft je n’arrive pas à savoir si c’est vraiment un flirt ou si c’est de l’amitié sachant que parfois j’ai l’impression de le saouler
je suis dsl je peut pas t'aier et tan donner que je te coco pas et lui nn plusdemande lui direct je pense c'est la meuilleur solution