Fin d'une Amitié ?

  • Auteur de la discussion Ai-Hodness
  • Date de début
A
Ai-Hodness
Anonyme
Alors voilà il se trouve que je suis proche d'un collègue qui est devenu comme mon frère vraiment , je le considère comme tel et lui comme sa soeur , je lui offre souvent des petites choses comme je le ferai pour mon vrai frère. On se parlait beaucoup par messages le soir et le week-end mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi , on se parle moins il ne me répond pas de la journée parfois , comme si il s'en fichait pourtant il me certifie que non même si je ressens le contraire.
Je commence à me dire qu'il profite de ma gentillesse parce que je suis beaucoup plus démonstrative que lui et sa me fait mal de penser cela , je lui en es parlé une fois mais ça n'a rien changé de mon point de vue et je ne sais pas comment lui faire comprendre que notre lien me manque sans qu'il se sente blessé où autre, je ne veux pas le perdre c'est certain.
Des conseils peut être ?
 
Messages
29 720
Fofocoins
120 399
Genre
Homme
Bonjour
Il est peut-être pris ailleurs
Le sport, une compagne
Quand tu te tapes une semaine de travail, tu fais quoi ? Tu penses d'abord à toi, à te reposer. Si tu aimes le sport ou autre activité, eh bien ça te prend du temps. Une fois tout ceci fini, tu n'as plus beaucoup de moment à consacrer pour telle ou telle personne. Alors imagine si en plus, tu as une nouvelle compagne. Ben les amis c'est bien, mais tu les verras beaucoup moins
 
brunette
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
7 800
Alors voilà il se trouve que je suis proche d'un collègue qui est devenu comme mon frère vraiment , je le considère comme tel et lui comme sa soeur , je lui offre souvent des petites choses comme je le ferai pour mon vrai frère. On se parlait beaucoup par messages le soir et le week-end mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi , on se parle moins il ne me répond pas de la journée parfois , comme si il s'en fichait pourtant il me certifie que non même si je ressens le contraire.
Je commence à me dire qu'il profite de ma gentillesse parce que je suis beaucoup plus démonstrative que lui et sa me fait mal de penser cela , je lui en es parlé une fois mais ça n'a rien changé de mon point de vue et je ne sais pas comment lui faire comprendre que notre lien me manque sans qu'il se sente blessé où autre, je ne veux pas le perdre c'est certain.
Des conseils peut être ?
moi j'ai plus l impression que tu as plus des sentiments amour que amitié
c'est pas qui profite de ta gentillesse mais qui ressent que tu as des sentiment amour pour lui
et ça peu faire peur et fuir
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
moi j'ai plus l impression que tu as plus des sentiments amour que amitié
c'est pas qui profite de ta gentillesse mais qui ressent que tu as des sentiment amour pour lui
et ça peu faire peur et fuir
Oui, je rejoins en partie l'avis de Brunette, peut être met il des distance s à votre relations pour éviter de ne pas trop souffrir ou alors peut-être qu'il est tout simplement trop occupé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment