Fin de mise à jour.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Coucou les Foforumers !

vous étiez tellement nombreux hier soir que vous avez fait péter le serveur 😱

problème réglé ce matin avec grosse augmentation du serveur.

bonne journée à tous.
On a sérieusement fait sauter les serveurs ? Mais on était combien au juste ? 😂

Enfin en tout cas merci pour la maintenance, c'est gentil de nous maintenir un service d'une telle qualité 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Par contre c'est normal qu'il n'y ait plus aucun message entre 20h40 et maintenant ? C'est perdue ? 🥲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
j’ai une dernière stat à 200 personnes simultanément 😱 😱
C'est énorme pour ce petit forum familial bordel, surtout pile en même temps 🤯

La prochaine fois, on fera en sorte de ne pas tous venir en même temps 😂😅
 
L
Laurent
Anonyme
Il faut aussi comprendre les stats. Peut-être que le nombre de connectés c'est peut être du à une tentative d'attaque DDOS ?
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 332
Fofocoins
18 263
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il faut aussi comprendre les stats. Peut-être que le nombre de connectés c'est peut être du à une tentative d'attaque DDOS ?
Non c’était des visiteurs actifs. Clairement pas une attaque. Il y a souvent des 100 - 150 personnes le soir :) dont beaucoup de curieu.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais les messages sont perdus ? Parce que là tout ceux envoyé entre 20h40 et jusqu'à la màj ont sauté. Définitivement perdu ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 610
Fofocoins
-20
Donc, une bonne nouvelle! Foforum prend du gallon. J'ai remarqué cette affluence de branchements, plusieurs visiteuses et visiteurs. La promotion se fait, peut-on dire, de bouche à oreille? Sûrement par courriel! Dans mon cas.
Il faut s'en réjouir! Bravo Pixel pour ton boulot d'ajout de connectivité. Par moments, d'ici, ça devenait lent, avec distorsion de données...
 
L
Laurent
Anonyme
Je ne sais pas ce qu'est le serveur Web utilisé pour ce forum, mais je sais que nginx permet plus de connexions simultanées que Apache
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Parce on est beaucoup sur le meilleur forum
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne sais pas ce qu'est le serveur Web utilisé pour ce forum, mais je sais que nginx permet plus de connexions simultanées que Apache
Si on cherche un peu dans les mention légales, on peut y apercevoir un certain « OVH » et me semble-t-il qu’il s’agit là de centre de serveur français 😌
 
L
Laurent
Anonyme
OVH n'est qu'un hébergeur. Pixxeel, à mon avis, à du monter une machine virtuelle entièrement en Linux et l'a envoyée sur les serveurs d'OVH.
Mais attention : OVH propose aussi une simple adresse NAT. peut être donc que le serveur est hébergé chez lui à la maison...
 
L
Laurent
Anonyme
Si tu rajoutes, dans ton script while 1 alors ton script se répétera sans cesse. Mais bon, tu sais bien qu'un site Web convenablement codé, ne permet pas l'injection de script dans les champs textes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment