Film Les survivantes

• Auteur de la discussion Ficou
  • Date de début
F
Ficou
Anonyme
Bonjour,
Etes-vous allé voir ce film? Qu'en avez-vous pensé?

Micro-onde
Mega actif
Fofocoins
11 216
Genre
Homme
Je n’ai pas été voir ce film mais j’ai regardé des interviews et ce qui me dérange dans ce film ,au dela du thème de la pedophilie , c’est l’orientation (volontaire ou involontaire) pour être dans l’air du temps et faire plaisir à une certaine catégorie de la société qui ont le vent en poupe en ce moment :les féministes.
deja pourquoi avoir appelé ce film les survivantes et avoir donné la parole à 8 femmes et pas un seul homme ?
les crimes pedophiles concernent 83% de femmes mais donc 17% d’hommes: ça aurait été représentatif de la réalité de donner la parole à un homme victime de pedophilie, non?
mais ça aurait peut être diminué l’intensité dramatique des reproches faits aux tortionnaires qui sont à 90% des hommes et donc au méchant patriarcat des hommes.
je n’ai pas vu ce film mais je pense pas me tromper sur le ton qui sera donné à ce film plus pour être dans l’air du temps que pour dénoncer la réalitée des faits ou une interprétation des faits pour plaire à un certain audimat Mais j’aimerais me tromper.
bref next

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !