Film d'horreur

  • Auteur de la discussion gouffre
  • Date de début
G
gouffre
Anonyme
Bonjour je cherche un film d'horreur le problème j'ai oublier le nom :unsure:et la dernière fois que j'ai vu le film c'était y a très longtemps mais je me rappel des détails alors c'est l'histoire d'un tueur qui va se venger de ses camarades de classe qui se moquaient de lui
il va tuer toute les femmes et aussi il a le nez qui coule des fois de sang voila je peux pas être plus précis dsl :cry: merci beaucoup d'avance
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Bonjour je cherche un film d'horreur le problème j'ai oublier le nom :unsure:et la dernière fois que j'ai vu le film c'était y a très longtemps mais je me rappel des détails alors c'est l'histoire d'un tueur qui va se venger de ses camarades de classe qui se moquaient de lui
il va tuer toute les femmes et aussi il a le nez qui coule des fois de sang voila je peux pas être plus précis dsl :cry: merci beaucoup d'avance
DSL je regarde pas de film d horreur mais je préfère les films de Barbie 😅
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je cherche un film d'horreur le problème j'ai oublier le nom :unsure:et la dernière fois que j'ai vu le film c'était y a très longtemps mais je me rappel des détails alors c'est l'histoire d'un tueur qui va se venger de ses camarades de classe qui se moquaient de lui
il va tuer toute les femmes et aussi il a le nez qui coule des fois de sang voila je peux pas être plus précis dsl :cry: merci beaucoup d'avance
nn deso je vois pas ^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment