ah bon il y a un matelas gonflable ?😂😂😂 Tu à raison !
Mais les cabines de camions sont confortables ! 😜
ah bon il y a un matelas gonflable ?😂😂😂 Tu à raison !
Mais les cabines de camions sont confortables ! 😜
😄Non ! Mais un super matelas !!!!ah bon il y a un matelas gonflable ?
ah un super matelas pour accueillir les femmes ??😄Non ! Mais un super matelas !!!!
😁Oui !!! Pour les collègues ils dorment dans la benne ! 😂ah un super matelas pour accueillir les femmes ??
les pauvres collègues dormir dans la benne😁Oui !!! Pour les collègues ils dorment dans la benne ! 😂
Mais les filles ? Pas de problèmes ! Dodo avec Marco ! 😜
😂Non , non ! La couchette c' est pour les copines ! 😁les pauvres collègues dormir dans la benne
je croyais que les mecs ce soutenais entre eux !
pas du tout sympas avec les collègues la couchette c'est pour marco et ses copines😂Non , non ! La couchette c' est pour les copines ! 😁
😄Oui ! Il y toujours de la place pour les copines !pas du tout sympas avec les collègues la couchette c'est pour marco et ses copines
ok tu garde une place pour tes copines et moi je m occupe de tes collègues !!😄Oui ! Il y toujours de la place pour les copines !
😄Tu sais certain de mes collègues ??? Il faut vraiment avoir faim !!!🤣ok tu garde une place pour tes copines et moi je m occupe de tes collègues !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏