Filles de tous les jours

• Auteur de la discussion Anonyme87
  • Date de début
A
Anonyme87
Anonyme
Alors je dirais pas que je suis jalouse de leur attributs ( je m'estime moi aussi comme une jolie fille avec une bonne personnalité) mais plus de leur succès que je comprends pas.

Des tas de meufs "average" et assez banales en effervescence sur les réseaux n'arrêtent pas de dire qu'elles couchent avec des mecs différents chaque semaine et reçoivent des dm par centaines...

J'ai un peu car je me dis que si "ça" ça peut attirer autant ( je ne les trouve pas belles ), c'est que je dois être vraiment un monstre

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 946
Genre
Femme
Alors je dirais pas que je suis jalouse de leur attributs ( je m'estime moi aussi comme une jolie fille avec une bonne personnalité) mais plus de leur succès que je comprends pas.

Des tas de meufs "average" et assez banales en effervescence sur les réseaux n'arrêtent pas de dire qu'elles couchent avec des mecs différents chaque semaine et reçoivent des dm par centaines...

J'ai un peu car je me dis que si "ça" ça peut attirer autant ( je ne les trouve pas belles ), c'est que je dois être vraiment un monstre
Arrête les réseaux

Mais j’ai les réseaux aussi, et on ne s’intéresse pas au même sujet visiblement… arrête de leur donner de l’importance

C
Chriss
Anonyme

Chaud ! Chaud ! C'est les beaux jours qui arrivent, c'est les pompiers qui faut appeler

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 615
Genre
Femme

En effet, arrête les réseaux et de te comparer.. et puis tu ne cherche peut être pas la même chose qu’elles.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 723
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Sauf que tu complexes sur des nanas qui ont des arguments et avec ce qui va
Sinon comment expliquer ton premier topic ?
Ok si tu es un peu coincer je peux arranger ça ;)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 047

En Général beaucoup de Mec sont attiré par les Coups Faciles ..

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
3 995
Genre
Femme
Coups facile même si elles sont pas belles ni intéressantes ?
Un mec qui veut un coup d'un soir tu crois vraiment qu'il cherche une meuf intéressante? En général il cherche une nana dont il va penser qu'elke sait y faire et voilà, il veut ba#ser et plus la revoir après, alors qu'elle des choses intéressantes à dire il s'en cogne (en général, il doit y avoir des exceptions mais je parle pour la majorité). Ensuite y'a des femmes, ben ça se voit que t'as pas grand chose à faire pour coucher avec, donc les gars qui ont envie vont aller en priorité vers ses femmes sans peur de se prendre un coup de patte lol! Et la beauté c'est relatif! De plus, t'as jamais entendu un mec dire "un trou est un trou, une b#te est une b#te", donc en clair il s'en cogne de si la personne propriétaire du trou est belle ou intéressante. Après pourquoi ça te prends la tête? Déjà on sais pas si ce qu'elles disent est vrai, ensuite, ça fait quoi qu'elle se tapent des mecs? Tu sais t'en as c'est leur truc, elle le vive bien. Mais t'as aussi les nanas qui font ça juste par ego. Et le jour où elle se retrouve avec des personnes qui n'admire pas les filles qui couchent à gauche à droite elles essaient de prouver à tout le monde qu'elle sont "sérieuses"! Donc elles veulent tout changer au gré des modes. Soit toi même.

A
Anonyme87
Anonyme
Un mec qui veut un coup d'un soir tu crois vraiment qu'il cherche une meuf intéressante? En général il cherche une nana dont il va penser qu'elke sait y faire et voilà, il veut ba#ser et plus la revoir après, alors qu'elle des choses intéressantes à dire il s'en cogne (en général, il doit y avoir des exceptions mais je parle pour la majorité). Ensuite y'a des femmes, ben ça se voit que t'as pas grand chose à faire pour coucher avec, donc les gars qui ont envie vont aller en priorité vers ses femmes sans peur de se prendre un coup de patte lol! Et la beauté c'est relatif! De plus, t'as jamais entendu un mec dire "un trou est un trou, une b#te est une b#te", donc en clair il s'en cogne de si la personne propriétaire du trou est belle ou intéressante. Après pourquoi ça te prends la tête? Déjà on sais pas si ce qu'elles disent est vrai, ensuite, ça fait quoi qu'elle se tapent des mecs? Tu sais t'en as c'est leur truc, elle le vive bien. Mais t'as aussi les nanas qui font ça juste par ego. Et le jour où elle se retrouve avec des personnes qui n'admire pas les filles qui couchent à gauche à droite elles essaient de prouver à tout le monde qu'elle sont "sérieuses"! Donc elles veulent tout changer au gré des modes. Soit toi même.
Je retiens ce que tu dis mais je me pose encore une question : Pourquoi c'est pas vers les belles qu'ils vont en priorité ?
Je parle pas forcément de moi mais de belles femmes et bcp plus intelligentes que je peux voir. Pourquoi ils vont toujours vers la racaille ?

Sab
Mega actif
Fofocoins
1 776
Genre
Femme

Alors je pense déjà que tu devrais te remettre en question et arrêter de te comparer à des inconnus en plus. Ensuite tu devrais aussi te demander ce que tu vaux, puisque c’est ça dont tu parles, pour parler de gens devrais la sorte : tu les trouves pas belles ? T’es juste en train de faire ce que tu reproches aux autres !

A
Anonyme87
Anonyme
Alors je pense déjà que tu devrais te remettre en question et arrêter de te comparer à des inconnus en plus. Ensuite tu devrais aussi te demander ce que tu vaux, puisque c’est ça dont tu parles, pour parler de gens devrais la sorte : tu les trouves pas belles ? T’es juste en train de faire ce que tu reproches aux autres !
Non je veux pas faire ce qu'elles font c'est juste qu'elles doivent forcément être courtisées si elles le font et excessivement, et c'est complexant d'entendre ça et de comparer à quelle fréquence toi tu te fais draguer ( même si oui )

Sab
Mega actif
Fofocoins
1 776
Genre
Femme
Non je veux pas faire ce qu'elles font c'est juste qu'elles doivent forcément être courtisées si elles le font et excessivement, et c'est complexant d'entendre ça et de comparer à quelle fréquence toi tu te fais draguer ( même si oui )
tu dois etre bien jeune pour accorder de l’importance a ces personnes et a leur soit disant vie. Crois moi, privilégie la qualite à la quantité !

Habitbol
Hyper actif
Fofocoins
2 059
Genre
Homme
Tu dois te poser les bonnes questions :
1- Si tu t'aimes, pourquoi tu complexes sur les aventures des autres soi-disant plus "moyennes" que toi physiquement?
2 - Si tu t'aimes, pourquoi ressens-tu le besoin de te comparer aux autres?
3- Qui te dit que ce qui se raconte sur les réseaux sociaux est vrai? Qui te dit qu'elles se font autant draguer qu'elles veulent bien le raconter dans le temple du narcissisme?

Comme dit Sab au-dessus, tu dois être jeune pour que ça t'impacte, mais tu verras, avec le temps, quand on apprend à s'accepter (pour celles et ceux qui y arrivent), les autres importent peu...
Pour répondre d'un point de vue de mec, perso j'ai toujours préféré des "averages" comme tu dis, celles qui ont du charme, celles où il faut les regarder sourire, tomber sous le charme de leur humour, de leur rire, plutôt que les bombasses surfaites qui sentent la multiplication des conquêtes et dont le seul but est de plaire.
Et si c'est pour du cul que tu poses la question, les jeunes mecs ne sont pas regardants en général et pour certains, à partir du moment où elles disent oui, c'est que c'est la bonne... lol

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
3 995
Genre
Femme
Je retiens ce que tu dis mais je me pose encore une question : Pourquoi c'est pas vers les belles qu'ils vont en priorité ?
Je parle pas forcément de moi mais de belles femmes et bcp plus intelligentes que je peux voir. Pourquoi ils vont toujours vers la racaille ?
Comme dis la beauté est relatif.
Si ça se trouve ils les trouvent belles, après t'as aussi certains hommes qui n'osent pas aller vers les femmes qu'ils trouvent "trop belles pour eux" alors ils vont vers les autres.
Et puis là tu fais des généralités, non, les hommes vont pas toujours vers la racaille.
Mais en fait on s'en fout.
Ce qui compte c'est ce que tu veux pour toi et voilà, les autres elles font ce qui leur chantent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !