Fille jolie mais seule

• Auteur de la discussion Anonymeeeee
  • Date de début
A
Anonymeeeee
Anonyme
Bonjour, je refais une version plus courte d'un message que j'avais déjà écris avant.

Une de mes amies est en détresse et se sent nulle car bien qu'on lui dise depuis toujours qu'elle ait un visage et un corps hors-norme et exceptionnel, et une intelligence exacerbée, elle trouve qu'elle se ferait moins draguer/ accoster que par les filles sur les réseaux ( soit-disant ). Ça lui fait manquer de confiance en elle.

Et ses expériences amoureuses ont toutes été très chaotiques pour elles.

Comment cela se fait-il qu'une personne comme elle ne rencontrerait pas le succès escompté ?

A
Anonymeeeee
Anonyme
Bonjour
Peut-être son côté exacerbé qui flingue tout
Parfois une intelligence trop forte fait fuir les gens
Parfois, ça joue aussi sur son propre mental au point de devenir toxique pour les autres
Tu ne nous as pas décrit sa personnalité, son comportement envers les autres, en dehors du fait des relations amoureuses

Perso j'aime les femmes intelligentes, et je fuis les huîtres
Mais les femmes intelligentes et équilibrées mentalement
Sinon je fuis aussi
C'est souvent arrivé qu'on lui dise "T'es trop compliquée pour moi, c'est pas forcément ta faute mais voilà" même d'un air un peu méprisant

R
Robinson
Anonyme
Bonjour, je refais une version plus courte d'un message que j'avais déjà écris avant.

Une de mes amies est en détresse et se sent nulle car bien qu'on lui dise depuis toujours qu'elle ait un visage et un corps hors-norme et exceptionnel, et une intelligence exacerbée, elle trouve qu'elle se ferait moins draguer/ accoster que par les filles sur les réseaux ( soit-disant ). Ça lui fait manquer de confiance en elle.

Et ses expériences amoureuses ont toutes été très chaotiques pour elles.

Comment cela se fait-il qu'une personne comme elle ne rencontrerait pas le succès escompté ?
Belle et intelligente, cela fait peur à certains garçons tout simplement à mon avis ! Se sentir bien petit par rapport devant tant de perfection...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
:rolleyes: Pour rien ! ( C' est bien de dire que tu es pas timide ! )
Je précisait juste que ça me concerne pas moi
mais c’est une situation que je vis quand meme, parce qu’une personne de mon entourage est comme ça
Mais je pense que tu à du caractère ????
Oui c’est même peu de dire que j’ai du caractère, c’est parfois un défaut et ça ce retourne souvent contre moi, mais au moins on peut être sur que je me laisse jamais marcher dessus

Marco2
Légende
Fofocoins
11 618
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je précisait juste que ça me concerne pas moi
mais c’est une situation que je vis quand meme, parce qu’une personne de mon entourage est comme ça

Oui c’est même peu de dire que j’ai du caractère, c’est parfois un défaut et ça ce retourne souvent contre moi, mais au moins on peut être sur que je me laisse jamais marcher dessus
Tu à raison !!!!! Il faut avoir du caractère !!! Sinon les autres t' écrases comme une Limace ! (y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !