Fille amoureuse de moi et les filles en général

• Auteur de la discussion Alexy
  • Date de début
A
Alexy
Anonyme
Salut
J'ai une fille de ma classe de 3eme avec qui je suis devenu meilleur ami qui est amoureuse de moi.
Elle m'a proposé 2 fois de sortir avec elle.
Mais moi je suis perdu. Les filles de ma classe m'apprecient beaucoup et moi je sais pas je ne me sens pas attiré par elles et je crois que j'ai le sentiment d'être attiré par les garçons depuis toujours.

J'ai un peu peur.
Dois je sortir avec elle ? J'ai peur de lui faire du mal en ne sortant pas avec elle c'est devenu ma meilleure copine. J'ai peur de lui dire que je suis gay et j'ai peur de lui faire du mal en lui disant que je suis gay, elle est très attachée à moi et moi ossi et je me sens pas prêt non plus à me dire que je suis peut-être gay et à le dire aux autres et en même temps je me dit que je suis pas gay puisque j'ai des sentiments pour elle, c le bordel dans ma tête entre elle et ce que je ressens pour certains garçons de mon collège.

Que faire ?

A
Alexy
Anonyme
Et j'ai peur ossi qu'elle le répète à ses copines que je préfère peut être les garçons et que tte la classe me rejette.

K
kaliope
Anonyme
Tu as aussi le droit de ne préférer personne. A notre époque tu pourrais par exemple lui dire que tu es assexuel ! Beaucoup se disent comme ça, ou non binaire, ou bi, ou plein d'autres truc 'cool' pour être à la mode et se distinguer...
Bon après le mieux serait quand même de lui dire simplement que tu attends de trouver "la bonne personne" par exemple, ce qui n'est ni faux, ni blessant réellement pour elle. Mais tu pourrais lui demander pourquoi toi plutôt que lui, ou lui, histoire de la faire réfléchir (et ses copines aussi) au fait que tu sois aussi attractif pour toutes à la différence de beaucoup de garçons ! (en fait c'est uniquement ton physique qui les attire comme des mouches ; ).
Et puis franchement tu as le temps ! y compris pour te poser des questions sur tes préférences ;) Tu as déjà des études à faire et plein d'autres trucs cool à faire et à apprendre !

A
Alexy
Anonyme
Tu as aussi le droit de ne préférer personne. A notre époque tu pourrais par exemple lui dire que tu es assexuel ! Beaucoup se disent comme ça, ou non binaire, ou bi, ou plein d'autres truc 'cool' pour être à la mode et se distinguer...
Bon après le mieux serait quand même de lui dire simplement que tu attends de trouver "la bonne personne" par exemple, ce qui n'est ni faux, ni blessant réellement pour elle. Mais tu pourrais lui demander pourquoi toi plutôt que lui, ou lui, histoire de la faire réfléchir (et ses copines aussi) au fait que tu sois aussi attractif pour toutes à la différence de beaucoup de garçons ! (en fait c'est uniquement ton physique qui les attire comme des mouches ; ).
Et puis franchement tu as le temps ! y compris pour te poser des questions sur tes préférences ;) Tu as déjà des études à faire et plein d'autres trucs cool à faire et à apprendre !
Oh tu crois que c mon physique ? 2 meufs m'ont déjà dit qu'elles me trouvaient mignon par le passé mais je ne suis pas non plus parmi les plus beaux de ma classe et du collège.
Je suis un garçon très renfermé sur moi-même, je suis un geek intégral, je suis dans les premiers de ma classe.
Donc déjà je suis surpris que certaines filles s'intéressent à moi alors que je ne fais rien pour et je ne me sens pas à l'aise avec elles pour les draguer.
En plus les autres mecs n'arrêtent pas de se moquer de moi parce que geek intégral ou de me rabaisser devant les autres et les meufs et je fais rien contre.

Cette amie m'a déjà dit que j'étais différent des autres garçons mais sans m'en dire plus.

Je vais réfléchir à ce que tu m'as dit mais je suis incapable de mentir aux autres. Ça m'a déjà joué des tours.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !