Window Fichier .bat pour osint

  • Auteur de la discussion GtStone
  • Date de début
G
GtStone
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Kylian, et je me présente sous le pseudo de : "GtStone"
Je fais actuellement un tool (tool=outil) pour l'osint.
Si vous ne savez pas qu'est l'osint je vous invite à aller vous renseigner si vous vous interéssez à l'informatique .
Dans cet outil là, je ne sais pas encore quoi mettre, j'ai déjà pu mettre un IpLookUp, un IpPinger et un SitePinger
A quoi sert l'IpLookUp que j'ai mis ? En fait, il sert tout simplement à rentré une ip (d'une box) et tu as ville,région et même la localisation exact de ton fournisseur, au passage tu as l'opérateur :)
A quoi sert l'IpPinger ? Il serttout simplement à savoir si une ip est en ligne et pareil pour le SitePinger sauf quie c'est avec des sites :)
Vous avez des idées que je pourrai mettre dans cet outil ? :)
Merci à tous ceux qui pourront me répondre
 
jissé
Enragé
Messages
701
Fofocoins
34 798
Tu te fatigue pour rien avec cet outil.
Utilise Zabbix. C'est un outil hyper puissant mais léger qui va beaucoup plus loin que de faire des tests de ping.
Zabbix utilise différents protocoles. Il est maintenu par une communauté de passionnés. Il est open source. Il utilise entre autres, le snmp pour dialoguer avec les switchs et les routier, le ssh pour dialoguer avec les agents Zabbix qui sont stockés sur le postes clients. Et bien plus encore.
Il permet de lancer des scripts en fonction d'événements comme par exemple redémarrer un pc lorsque le processeur est chargé à 80 %.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment