Fête des mères et mensonges de ma soeur

H
Haz
Anonyme
Bonjour,
J’ai une sœur qui m’inquiète depuis plusieurs années. Elle mène une double vie et je crains qu’elle vive une relation toxique et qu’elle fréquente de mauvaises personnes. Le problème, c’est que j’ai l’impression qu’elle est devenue une étrangère pour moi. Elle m’a fait la pire des choses qu’une sœur puisse faire, et depuis, je me méfie d’elle encore plus. Je suis obligée d’entretenir un semblant d’échange avec elle à cause de mes parents.
Je ne crois plus à ses mensonges, tous plus incroyables les uns que les autres. Je me contente de prendre mes distances et d’avoir le moins d’échanges possible avec elle. Un jour, je devais lui remettre un recommandé qui lui était destiné et que j’ai reçu chez moi. Je savais qu’il s’agissait, une fois de plus, d’une période d’essai qui n’avait pas été concluante.
Je me présente devant sa résidence, je lui demande le code pour lui déposer juste le recommandé dans sa boite aux lettres, vous savez quoi, elle a tout fait pour ne pas me donner le code du bâtiment de sa résidence !(sa propre sœur qui a tout fait pour elle et qu’elle a délibérément trahie).
Voilà comment les gens mythomanes agissent, c'est une maladie chez elle qui s'est aggravé.
Et aujourd’hui, c’est la fête des mères. Je me sens profondément blessée et humiliée de constater qu’elle ne travaille plus depuis des semaines et qu’elle est peut-être quelque part en France, en Europe ou à l’étranger… Elle appelle chaque jour ma pauvre mère en semaine en lui faisant croire qu’elle est au travail. Je la connais tellement bien… mais cela me fait mal pour mes parents, surtout pour notre mère. Le mensonge du jour, c’est qu’elle dit avoir mal au ventre. Elle filtre son téléphone 24h/24. Je pense qu’elle attend que la personne qui est avec elle s’éloigne pour passer son appel et mentir comme d’habitude à notre mère.
C’est une réalité qui me touche au plus profond, et je me sens trahie et humiliée de voir ma sœur agir ainsi envers nos parents. Moi c'est fait, elle ma fait le pire car j'ai voulu protéger ma mère en lui rendant service et cela m'a couté très très cher, je l'ai démasqué mais aujourd'hui je voudrais comprendre sa psychologie.
Maman chérie, en cette fête des Mères, je veux te rappeler une chose importante: tu peux compter sur moi, aujourd’hui et toujours. Tu as donné tant, ta patience et ton cœur, et je t’en suis éternellement reconnaissante. Je serai là pour toi, pour t’écouter, te soutenir et t’aider à traverser tout ce qui peut peser sur ton cœur. Je t’aime infiniment et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse.
Ezana, le jour de la fête des mères tu es capable de prendre ton téléphone sans scrupule en faisant croire que tu as mal au ventre et que tu souhaites te reposer alors que tu es quelque part en France en Europe voir même à l'étranger avec ?????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !