Hmm tu me flattes 🙊C la vérité t incrr
Hmm tu me flattes 🙊C la vérité t incrr
C la première fois qu'on te complimente autant c pr sa 🤣Hmm tu me flattes 🙊
A plus bgVsy a plus blg
Oui mais que sur Mym en privé 😊T'envoie d'autres choses que tes pieds ? 😏
Jsuis pas bg mais merci quand meme 👍A plus bg
Ok mais quoi précisément ?Oui mais que sur Mym en privé 😊
Cul et seins (ils sont percés d’ailleurs je précise)Ok mais quoi précisément ?
Rah ouais quand mêmeCul et seins (ils sont percés d’ailleurs je précise)
Donc si tu es intéressé je te passe mon lien Mym et tu demandes ce que tu souhaites en DM MymRah ouais quand même
Ok vasy envoie ton lienDonc si tu es intéressé je te passe mon lien Mym et tu demandes ce que tu souhaites en DM Mym
C’est pas un réel métier juste un passe temps qui peut faire un petit complément de revenuTu kiffes ton métier ?
https://mym.fans/SofdsgOk vasy envoie ton lien
Franchement si jserais une go c pas sque jferrais pcq avec les gars qui abuse et tout c pas ouf mais si toi tu kiffe c le principalTu kiffes ton métier ?
Ah ok my badC’est pas un réel métier juste un passe temps qui peut faire un petit complément de revenu
J’ai envoyé c’est en attente de permission , sinon si t’as insta je peux t’envoyer le lien (meme si t’as un insta que tu n’utilises pas vraiment c’est juste histoire de t’envoyer le lien , pas connaître ton identité je te rassure)Ok vasy envoie ton lien
Après faut savoir dire non , et le jour où j’aurai quelqu’un j’arrêterai ça 😅Franchement si jserais une go c pas sque jferrais pcq avec les gars qui abuse et tout c pas ouf mais si toi tu kiffe c le principal
Juste j'imagine ton futur gars si ten a pas qui te demande ton métier et toi tu lui sors un j'envoie des photos de mes seins et de mon cul à des gens qui veule
Ok jatt et si sa marche pas on verra sur instaJ’ai envoyé c’est en attente de permission , sinon si t’as insta je peux t’envoyer le lien (meme si t’as un insta que tu n’utilises pas vraiment c’est juste histoire de t’envoyer le lien , pas connaître ton identité je te rassure)
Reel fait toi respecter ta raison le sAprès faut savoir dire non ,
Dacc jcroyais tetait en cplet le jour où j’aurai quelqu’un j’arrêterai ça 😅
Pas de soucis tu me dirasOk jatt et si sa marche pas on verra sur insta
Ahah il faut bien !Reel fait toi respecter ta raison le s
Dacc jcroyais tetait en cpl
ReelAhah il faut bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏