R
Anonyme
Salut
J'ai très honte.
Je voulais savoir si un garçon peut devenir féminine ?
Depuis l'âge de 4 ans, je me sens très perturbé sur mon identité sexuelle de garçon. Donc mes ressentis sont très vieux et ne me moquer pas de moi, j'ai toujours eu peur d'être une fille, parce que je me sens depuis toujours très mal dans mon identité sexuelle de garçon par rapport aux autres garçons.
Durant mon enfance les stéréotypes liés aux garçons c'était trop difficile à vivre pour moi et j'aurais préféré être une fille.
Je ne sais toujours pas si je suis fille ou garçon. Le seul truc qui me dit que je suis un garçon c'est parce que j'avais un petit zizi de garçon durant mon enfance qui est devenu celui d'un homme avec la puberté et j'ai aussi de la barbe que je suis obligé de raser tous les jours. Je me rase aussi tous les poils de mon torse pour être le plus imberbe possible et parce que je supporte pas d'être poilu.
Je m'epile le pubis pour cette raison.
Je voudrais devenir viril et faire homme pour correspondre à mon père et etre celui qu'on attend de moi mais je n'y arrive pas, ma personnalité de gentille garçon sensible reprend le dessus à chaque fois, même les filles me rembarrent quand j'essaie de faire mon homme viril auprès d'elle alors j'ai totalement arrêté d'essayer de faire des efforts pour devenir un homme viril.
Je me sens vraiment pas bien parce qu'il y a toujours des copains qui veulent m'apprendre à faire mec viril auprès des filles pour sortir avec elles, mais être viril ça me met très mal à l'aise, j'ai l'impression de faire du mal aux filles et à moi même.
Ces copains me disent que les filles préfèrent les hommes virils et durs avec elles(les bad boys quoi), que les mecs gentils et sensibles. Je ne sais pas si c'est vrai ? ?
Et je voulais savoir si c'est possible de devenir un garçon sensible et féminin ?
Surtout les filles vous en pensez quoi des garçons dits très sensibles et qui n'arrive pas à être masculin ? Est-ce que vous aimez bien ce type de garçons ?
On dit de moi que je suis un garçon très gentil et très doux, je ne suis jamais méchant avec personne , je suis plus Disney et Bambi qu'autre chose.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas bien qu'un garçon puisse se comporter comme une fille dans la vie de tous les jours.
Au collège des mecs m'ont t déjà agressé sans raison et j'ai du le battre pour me protéger à plusieurs reprises. En entrant au lycée ça a heureusement disparu ces agressions contre moi.
Je me sens très perdue sur mon identité sexuelle de garçon depuis toujours et je ne sais pas quoi faire, pour arrêter de faire plus fillette que mec !!
J'ai aussi depuis l'age de 5 ans ce fantasme de devenir une fille pour être tranquille par rapport aux autres, que l'on n'arrête de me donner des conseils pour devenir un vrai Homme et pour ne plus forcer à faire je sais pas quoi pour faire mec viril.
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce fantasme d'être une fille mais si je pouvais en devenir une, je le ferai sans hésiter.
Enfin voilà les filles vous en pensez quoi des garçons dans ma situation ? Et les mecs pourquoi un garçon comme moi finit par vous perturber comme ca à vouloir me changer?
Alors : Le fait que ça te mets mal à l'aise de nourrir cet égrégore négatif de mâle alpha est TRES COMPREHENSIBLE. Ce n'est tout simplement pas toi, mais c'est du pur stéréotype. Point. Tu restes un homme tout en étant sensible et pas badboy. Tu vas pas te transformer en fille parce que t'es pas un dur à cuir ! Il y a autant de façon d'être un homme qu'il y en a sur Terre ! Les badboys sont rangés dans des cases parce qu'ils ont dùu correspondre à des conventions pour pas être rejetés. Ils ont perpétué le schéma sur leur enfant garçon alors que ça ne sert à rien. DESOLE LA SOCIETE Mais on existe déjà tel qu'on est, on est pas changeable !! voilà, reste tel que tu es, les vrais t'accepteront tel que tu es. Les autres sont déjà pris. Bonne année 2025 à toi