Faut vraiment que j'en parle ca me ronge

• Auteur de la discussion linatte
  • Date de début
L
linatte
Anonyme
Alors voilà quand j'avais 8 ans, mon grand frère 9 et mon petit 7, on jouait à "faire comme les grands". On avait vu quelque part ou sûrement nos parents s'embrasser donc on voulait le reproduire. On voulait seulement "imiter", on a du le faire quelques fois pour "rigoler", mais voilà, quelques années plus tard j'y repense et ca me dérange vraiment, meme si y'avait aucune intention "malsaine" et qu'on voyait ca comme un jeu rigolo. On a arrêté du jour au lendemain, et on en a jamais reparlé. Ça n'a pas affecté notre relation entre frères et sœurs..

F
Fredricks
Anonyme
Certains souvenirs sont tenaces, peut-être qu'ils resteront à jamais dans une jolie tête, quand on est jeune,il arrive que l'on fasse des choses que l'on se reproche plus tard.
Mais, c'est un peu l'école de la vie, essayer de faire comme les grands, reproduire certaines choses, tant que cela n'est pas trop grave,il n'y a pas vraiment de mal.
Tu ne pourras t'empêcher d'y penser, cela reviendra de temps en temps, comme un mauvais rêve, donc il ne faut pas y attacher trop d'importance et passer à autre chose.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !