Fausses infos sur la loi anti-squat.

En 2026, la loi anti-squat sera-t-elle de nouveau modifiée en rendant impossible l'expulsion d'un squatteur en l’absence de plainte qui devrait être déposée dans un délai de 45 jours ?

Du moins c'est ce que semblent assurer des internautes sur TikTok et sur X soutenant mordicus que la législation sur les squats va évoluer début 2026.

Il n'y aura donc pas de présomption de résidence favorisant les squatteurs, affirmations trompeuses relayées par les corbeaux des réseaux sociaux aux idées fumeuses. Les derniers textes contre les squatteurs, adoptés par l'Assemblée nationale, ont largement accentué les sanctions, il n'y a aucun nouveau projet de loi à l'étude.

Évidemment, certaines personnes bien friandes de sensationnel n'hésiteront pas à affirmer, sans aucune raison, qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais cette histoire, sans queue ni tête, n'a aucun fondement.

Source et suite de l'article (et +) https://www.tf1info.fr/immobilier/v...ns-un-delai-de-45-jours-logement-2381502.html

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tt Ça fait Partie des Raisons pour lesquelles ils n'arrivent pas à se débrouiller en Société et Avoir un Logement dans les Règles ..

Et Puis à la TV on Nous Montre que le Pire du Pire ..

Bien-sûr il y en a qui Squattent "proprement" Mais on Nous les Montre pas à la TV Ça ne ferait pas d'audience ..

Et puis je Répète qu'il n'y a pas que des immigrés qui Squattent ..

Il ya aussi de "Véritable" Français qui Squattent Même Caméo te l'a dit ..

Survive Veut dire Survivre ..

On se bat Quotidiennement pour Sa Survive c'est la Nature de Chaques espèces dans Chaques Milieux ..
Un moment donné faut aussi arrêter de parler de la tv et regarder ce qui se passe autour de chez nous
Tu crois franchement que le propriétaire qui est victime va se prendre la tête à faire de la philosophie de vie, lui qui est victime ?

Le nombre de personnes qui se retrouvent à vivre en caravane à cause d' eux
Les poprios qui sont endettés et obligés de vendre avec de grosses pertes
Qui se retrouvent fichés Banque de France

Sans compter ces enflures qui se font un business rachetant des maisons qui arriveront à expulser les migrants , et qui derrière vont encaisser un bénéfice important

Tu crois que les victimes compatissent avec tes arguments ?

Je parle des africains car dans une grande majorité, et je m'en tape de leurs malheurs, ce sont eux qui fichent la M dans notre pays, sur ce point de vue. Et qui ruinent en même temps notre nation, là par contre, eux et les autres tout autour

Donc, je rejoins les proprios, rien à cirer, vous venez chez nous ? Vous nous mettez dans le caca ? On va vous recadrer propre et net

Les autres squateurs sont un autre sujet, d'ailleurs plus haut j'en ai parlé, des gens que je respecte, et quelque soit la couleur de leur peau

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Un moment donné faut aussi arrêter de parler de la tv et regarder ce qui se passe autour de chez nous
Tu crois franchement que le propriétaire qui est victime va se prendre la tête à faire de la philosophie de vie, lui qui est victime ?

Le nombre de personnes qui se retrouvent à vivre en caravane à cause d' eux
Les poprios qui sont endettés et obligés de vendre avec de grosses pertes
Qui se retrouvent fichés Banque de France

Sans compter ces enflures qui se font un business rachetant des maisons qui arriveront à expulser les migrants , et qui derrière vont encaisser un bénéfice important

Tu crois que les victimes compatissent avec tes arguments ?

Je parle des africains car dans une grande majorité, et je m'en tape de leurs malheurs, ce sont eux qui fichent la M dans notre pays, sur ce point de vue. Et qui ruinent en même temps notre nation, là par contre, eux et les autres tout autour

Donc, je rejoins les proprios, rien à cirer, vous venez chez nous ? Vous nous mettez dans le caca ? On va vous recadrer propre et net

Les autres squateurs sont un autre sujet, d'ailleurs plus haut j'en ai parlé, des gens que je respecte, et quelque soit la couleur de leur peau

C'est l'état qui ne bouge pas ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est l'état qui ne bouge pas ..

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS​

Déjà ces saloperies de passeurs, ce serai moi ? 10 ANS DE PRISON
Les marchants de rêve ? 5 ANS DE PRISON
Et tous retour au bled, sinon expatriés sur une île française à la méthode de Trump "Alcatraz Alligator"

Déjà là on fait le ménage
tu peux être certain que plus personne voudra être passeur ou marchand de rêve

Mais il y a aussi le narco trafic , ils virent les locataires pour y mettre à la place des clandestins, et ils les transforment en nourrice. Tu as vu la gueule des logements sociaux ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS​

Déjà ces saloperies de passeurs, ce serai moi ? 10 ANS DE PRISON
Les marchants de rêve ? 5 ANS DE PRISON
Et tous retour au bled, sinon expatriés sur une île française à la méthode de Trump "Alcatraz Alligator"

Déjà là on fait le ménage
tu peux être certain que plus personne voudra être passeur ou marchand de rêve

Mais il y a aussi le narco trafic , ils virent les locataires pour y mettre à la place des clandestins, et ils les transforment en nourrice. Tu as vu la gueule des logements sociaux ?

C'est une Lourde Tâche que de Refaire le Monde ..

Mais Je Sais qu'il y a des Logement Sociaux qui Sont Très Correct ..

Pour les avoir Vu ..

Et il ya des Logement Sociaux qui Sont Certainement Mieux arranger et plus Confortable Que Chez toi ..

Ou même que Chez Moi ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est une Lourde Tâche que de Refaire le Monde ..

Mais Je Sais qu'il y a des Logement Sociaux qui Sont Très Correct ..

Pour les avoir Vu ..

Et il ya des Logement Sociaux qui Sont Certainement Mieux arranger et plus Confortable Que Chez toi ..

Ou même que Chez Moi ..
Volonté politique
Et aussi volonté des communautés, surtout ça
Comment expliquer que quand tu refais tout, c'est systématiquement détruit derrière ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Là ce n'est pas une fausse info​

Par contre je suggère à monsieur le procureur de les accueillir chez lui, et je pense que sa femme et ses enfants seront ravis de voir la famille s'agrandir 😎 après tout, plus on est fou plus on rigole hein :sneaky: la meuf pourra faire le ménage, le bonhomme le jardin, et puis les longues soirées d'hiver, ils meubleront un peu ces lieux psychédéliques post dégantés Krishna moquette

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Une affaire qui s'est passée pas loin de là où je vais aller an Août
Moi je vois çà ?
Je leur demande de pousser la voiture pour faire des zéconomies d'essence 😎
En échange, 1 litre d'eau tous les 50 km
Je suis généreux hein , pas vache
:2602-you-mad:

Fait Attention ..

Que Ta Maison ..

Ne Soit pas Squatter ..

A Ton Retour de Vacances .. 😇 :ROFLMAO:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !