essaye de faire quelque chose qui te fait plaisirJe peux pas trop en parler autour de moi
Et me donner des objectifs j'aime pas trop le concept
En fait même faire un truc bête comme parler jsp j'ai dû mal je bloque, je veux tout le temps pleurer. J'ai l'impression qu'on m'en veut pour ça alors que je n'arrive juste pas c'est pas que je veux pas mais j'arrive plus et je suis perdue
J'ai déjà été très très mal et triste par le passé mais bonTu as déjà fait des dépressions ?
Merci beaucoup !essaye de faire quelque chose qui te fait plaisir
ne t'abandonne pas a la solitude et au desespoir surtout si tu peux compter que sur toi même
courage
AhJ'ai déjà été très très mal et triste par le passé mais bon
Merci beaucoup !
Si tu y crois ça peut s'améliorer.Hey, je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée moralement et physiquement. Je n'arrive plus à rien. Je mélange tout et devient toute étourdie. Je ne veux rien faire juste attendre sans rien faire. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, surtout que la rentrée vient d'arriver et on a beaucoup de devoirs. Mais je ne sais pas, je n'arrive à rien, je pleure tout le temps pour un rien. Je sais pas quoi faire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏