Fatigue fatigue et fatigue

• Auteur de la discussion Framboise 34
  • Date de début
F
Framboise 34
Anonyme
Hey, je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée moralement et physiquement. Je n'arrive plus à rien. Je mélange tout et devient toute étourdie. Je ne veux rien faire juste attendre sans rien faire. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, surtout que la rentrée vient d'arriver et on a beaucoup de devoirs. Mais je ne sais pas, je n'arrive à rien, je pleure tout le temps pour un rien. Je sais pas quoi faire.

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Hey, je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée moralement et physiquement. Je n'arrive plus à rien. Je mélange tout et devient toute étourdie. Je ne veux rien faire juste attendre sans rien faire. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, surtout que la rentrée vient d'arriver et on a beaucoup de devoirs. Mais je ne sais pas, je n'arrive à rien, je pleure tout le temps pour un rien. Je sais pas quoi faire.
Moi aussi, j'ai le même problème que toi, si tu écoutes de la musique, tu peux te faire une playlist avec tes musiques préférées, fais toi des objectifs de ce que tu veux faire, dis toi que t'as tes proches, pense à ce que t'aime, ce qui t'es précieux! Essaie d'avoir une discipline et une motivation de folie pour accomplir tout tes problèmes!!

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Une petite baisse de moral, il y a beaucoup de personnes dans ton cas, la rentrée à ce genre d'effet surtout si tu étais bien en vacances..

F
Framboise 34
Anonyme
Je fais déjà pas mal de choses
Mais là j'ai dû mal j'arrive vraiment à rien
Je suis comme vide de tout et vraiment triste
C'est comme si je voulais m'éloigner de tout ce monde sans rien faire juste en laissant mes yeux pleurer

P
Pipo
Anonyme

Les signes d'un Burnout

F
Framboise 34
Anonyme
Je sais pas si c'est la rentrée.
Comment on fait pour s'en sortir ?

K
Kelcie
Anonyme
prends du temps pour toi, fait toi des petits objectifs et quand en atteint un même si tu trouve que ç'est pas important accorde toi une petite récompense, parle en a tes proches

F
Framboise 34
Anonyme
prends du temps pour toi, fait toi des petits objectifs et quand en atteint un même si tu trouve que ç'est pas important accorde toi une petite récompense, parle en a tes proches

Je peux pas trop en parler autour de moi
Et me donner des objectifs j'aime pas trop le concept
En fait même faire un truc bête comme parler jsp j'ai dû mal je bloque, je veux tout le temps pleurer. J'ai l'impression qu'on m'en veut pour ça alors que je n'arrive juste pas c'est pas que je veux pas mais j'arrive plus et je suis perdue

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 388
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je peux pas trop en parler autour de moi
Et me donner des objectifs j'aime pas trop le concept
En fait même faire un truc bête comme parler jsp j'ai dû mal je bloque, je veux tout le temps pleurer. J'ai l'impression qu'on m'en veut pour ça alors que je n'arrive juste pas c'est pas que je veux pas mais j'arrive plus et je suis perdue
Tu as déjà fait des dépressions ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !