Famille "parfaite" ?

Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Une famille parfaite. Qu'est-ce que c'est ? Une mère aimante au foyer, s'occupant joyeusement de ses enfants ? Un père drôle et complice ? Un enfant ayant toujours le sourire ?
Quand j'ai vu ça, je me suis dis « Qu'est-ce que c'est encore ce mensonge ? »
Ça existe vraiment, ça ?
Non parce que sinon, je crois que j'ai raté quelque chose.
Des parents qui se disputent pour tout et rien, devant les enfants. Ces enfants, si jeunes à cette époque, entendant leurs parents s'hurler dessus de toutes manières. Un père criant tel un animal. Qui ne va jamais rien faire soi-même, toujours aux enfants de lui apporter son verre d'alcool. Une mère triste, essayant de supporter la folie de son mari, qui pouvait être si aimant. Cette mère qui cache ses problèmes de santés. Pouvant se suicider juste pour montrer qu'elle peut le faire. Les enfants grandissant dans cette ambiance étouffante, parfois aimante, parfois stressante.
Les techniques pour supporter les cris du père et les regards sombres de la mère se multipliaient.
L'aînée se fait couvrir de reproches ? Pense à ce que tu aimes et ce qui te fait rire.
Ou bien tu t'éclipses insulter la terre.
Des enfants troublés et épuisés de la situation. Voilà ce que je vois derrière cette foutue famille parfaite.
Certains de ces enfants en viennent à se dire que l'orphelinat n'est pas si mal.
Gardez vôtre famille parfaite pour vous.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Une famille parfaite. Qu'est-ce que c'est ? Une mère aimante au foyer, s'occupant joyeusement de ses enfants ? Un père drôle et complice ? Un enfant ayant toujours le sourire ?
Quand j'ai vu ça, je me suis dis « Qu'est-ce que c'est encore ce mensonge ? »
Ça existe vraiment, ça ?
Non parce que sinon, je crois que j'ai raté quelque chose.
Des parents qui se disputent pour tout et rien, devant les enfants. Ces enfants, si jeunes à cette époque, entendant leurs parents s'hurler dessus de toutes manières. Un père criant tel un animal. Qui ne va jamais rien faire soi-même, toujours aux enfants de lui apporter son verre d'alcool. Une mère triste, essayant de supporter la folie de son mari, qui pouvait être si aimant. Cette mère qui cache ses problèmes de santés. Pouvant se suicider juste pour montrer qu'elle peut le faire. Les enfants grandissant dans cette ambiance étouffante, parfois aimante, parfois stressante.
Les techniques pour supporter les cris du père et les regards sombres de la mère se multipliaient.
L'aînée se fait couvrir de reproches ? Pense à ce que tu aimes et ce qui te fait rire.
Ou bien tu t'éclipses insulter la terre.
Des enfants troublés et épuisés de la situation. Voilà ce que je vois derrière cette foutue famille parfaite.
Certains de ces enfants en viennent à se dire que l'orphelinat n'est pas si mal.
Gardez vôtre famille parfaite pour vous.
Oh... c'est trop magnifiqueuuuu ! Pauvre beyond, ta vie, vu tout tes textes, n'a pas l'air chouette... calinou à volonté !
 
T
tatum
Anonyme
Pour moi une famille parfaite est lorsque les deux parents st équilibres et capables d éduquer leur propre enfant. Je comprends tout à fait ton temoignage et le partage
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je suis vraiment la seule qui ai une vie bien ? Moi mes parentssont gentil et mes freres aussi, ils ne s'engueulent presque jamais, limite j'ai une famille parfaite. Je me dis souvent que ce n'est pas juste la vie. Pourquoi ai je une vie super pendant que d'autre en ont une a ch*er ? Ca me soule...
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je suis vraiment la seule qui ai une vie bien ? Moi mes parentssont gentil et mes freres aussi, ils ne s'engueulent presque jamais, limite j'ai une famille parfaite. Je me dis souvent que ce n'est pas juste la vie. Pourquoi ai je une vie super pendant que d'autre en ont une a ch*er ? Ca me soule...
S'il-te-plaît, ne te plains pas d'avoir une vie agréable...
 
T
tatum
Anonyme
Je suis vraiment la seule qui ai une vie bien ? Moi mes parentssont gentil et mes freres aussi, ils ne s'engueulent presque jamais, limite j'ai une famille parfaite. Je me dis souvent que ce n'est pas juste la vie. Pourquoi ai je une vie super pendant que d'autre en ont une a ch*er ? Ca me soule...
Tu n as rien à te rapprocher. Malheureusement il y a des parents qui ne meritent pas d avoir un enfant et d autres qui sont équilibrés et savent éduquer un enfant. Ce n est pas de ta faute c est de la faute à pas de chance. Que veux tu. A force on se forge son caractère sois même. Ca a ses avantages aussi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment