B
Anonyme
C’est fou ça personne ne me crois 😑Mouais… 😩
C’est fou ça personne ne me crois 😑Mouais… 😩
Bah je sais pas, c’est étrange tiens…C’est fou ça personne ne me crois 😑
Je vais te détrôner moi 😇Bah je sais pas, c’est étrange tiens…
Parce que tout le monde sais que c’est moi. ಥ◡ಥ
Bonne chance -_-✨Je vais te détrôner moi 😇
🤣"Son giga attribut"
D’accord.
*inspire pfffou, expire pfffiouuu*
Je ne laisserai pas mon esprit mal placé prendre le de dessus.
Je suis un petit diable mais ne le dite a personne j'ai pas envie de leur glacé le sang et leur faire peurFaites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
Non, je suis aussi pure qu'un ange 😇🤭 donc c'est moi la plus innocente 😇😇Bah je sais pas, c’est étrange tiens…
Parce que tout le monde sais que c’est moi. ಥ◡ಥ
Hm… (¬_¬)✨Non, je suis aussi pure qu'un ange 😇🤭 donc c'est moi la plus innocente 😇😇
Bien sûr bien sûrNon, je suis aussi pure qu'un ange 😇🤭 donc c'est moi la plus innocente 😇😇
Woahh mais ça me rappelle la fois où je suis allé seule au magasin et que j'ai fais une danse sur la tête de la caissière et que tout le monde s'est mis à se déshabiller 🤔les gens il faut que je vous raconte une histoire mais ame sensible s'abstenir😰j'etais en cours de musique et la je me suis dit je suis trop un thug life😈😈😈du coup j'ai mit eric cartman poker face 😈😈😈 la prof de musique qui n'a pas pu resister au charme de la douce voix d'eric cartman a commencé a danser en remuant ses fesse devant moi jetait comme ca🥴🥴🥴 et la toute la classe a commencé a twerker puit le directeur et rentré et a aussi twerké sauf que son slip a craqué (il a des grosse fesse)🥶🥶 au final il nous a tous mis une heure de colle et moi deux vu que c'est moi qui ait mit la musique🥶🥶 mais le dites pas a ma maman🤫🤫🤫🤫🤫, je lui ait dit que l'heure de colle c'est juste parceque j'ai bavardé en classe
Quand j'étais petite, ma soeur me racontait des histoires effrayantes 😰, qui parlait d'ogres, de sorcières, de dragons et de démons 😈, mais je ne la croyait pas, pour moi ils n'existaient pas, sauf qu'un soir, je me réveillais en pleine nuit et vu un effrayant démon, qui je le crus au départ, n'était qu'une vision du à mon état fiévreux 🥴, mais j'en eu tout de même la chair de poule 🥶 et m'apprêtais à crier quand je m'aperçu qu'il s'agissait d'un rêve et me tus 🤫.Faites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏