- Fofocoins
- 227
Nan 😘Faites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
J'ai peur du diable je vous assure sa me glace le sang mais chuttt ne le dites à personnesFaites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
Hm…Faites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
J’ai eu peur quand j’ai vu son regard diabolique.Faites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
"Son giga attribut"J’ai eu peur quand j’ai vu son regard diabolique.
Puis il a sorti son giga attribue, j’en ai perdue mes mots… (pas sûr de cette phrase 😂)
Vu qu’on était dehors en public j’avais un peu froid et j’ai fait attention à pas faire de bruit. 🙃
Tkt je parlais de son nez 😇😇😂"Son giga attribut"
D’accord.
*inspire pfffou, expire pfffiouuu*
Je ne laisserai pas mon esprit mal placé prendre le de dessus.
Ahhhhh d’accord, fallait y penser oui. 😭Tkt je parlais de son nez 😇😇😂
Mais oui voilà 😏😂Ahhhhh d’accord, fallait y penser oui. 😭
Hm…Mais oui voilà 😏😂
Je suis trop innocente pour dire ça non mais 😇
C’est quoi ça… 💀les gens il faut que je vous raconte une histoire mais ame sensible s'abstenir😰j'etais en cours de musique et la je me suis dit je suis trop un thug life😈😈😈du coup j'ai mit eric cartman poker face 😈😈😈 la prof de musique qui n'a pas pu resister au charme de la douce voix d'eric cartman a commencé a danser en remuant ses fesse devant moi jetait comme ca🥴🥴🥴 et la toute la classe a commencé a twerker puit le directeur et rentré et a aussi twerké sauf que son slip a craqué (il a des grosse fesse)🥶🥶 au final il nous a tous mis une heure de colle et moi deux vu que c'est moi qui ait mit la musique🥶🥶 mais le dites pas a ma maman🤫🤫🤫🤫🤫, je lui ait dit que l'heure de colle c'est juste parceque j'ai bavardé en classe
Mouai mouai moins que moi 😌Hm…
En terme d’innocence, parce que je m’y connais, et je le suis HM HM. ┌|゚з゚|┘
J’en doute.
Une petite pépite 😂C’est quoi ça… 💀
Quoi !! 🤣voila mon histoireplus ou moins inspiré de faits reelsoui j'étais beaucoup inspiré
Nan. C’est moi. 〜( ̄△ ̄〜)Mouai mouai moins que moi 😌
C’est moi le plus innocent du forum 😇
Ma phrase est si mal construite… 💀✨Hm…
En terme d’innocence, parce que je m’y connais, et je le suis HM HM. ┌|゚з゚|┘
J’en doute.
Tkt on est tous de analphabète au fondMa phrase est si mal construite… 💀✨
😑 Je m’en fou c impossible 😌Nan. C’est moi. 〜( ̄△ ̄〜)
Hm, si tu le dis. ;-;Tkt on est tous de analphabète au fond
Si c’est possible. -_-😑 Je m’en fou c impossible 😌
Bah regarde la preuve 😑Tkt on est tous de analphabète au fond
Mais… si, ça va, je trouve. ^^’Bah regarde la preuve 😑
Je sais vraiment pas écrire 😑😑😑
Non j’ai été purifié par des grand gigachad c’est impossible d’être plus pur ! 😌😇Si c’est possible. -_-
Mouais… 😩Non j’ai été purifié par des grand gigachad c’est impossible d’être plus pur ! 😌😇
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏