Faites une phrase avec ces émojis.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Faites une phrase avec ça 😰😈🥴🥶🤫
J’ai eu peur quand j’ai vu son regard diabolique.
Puis il a sorti son giga attribue, j’en ai perdue mes mots… (pas sûr de cette phrase 😂)

Vu qu’on était dehors en public j’avais un peu froid et j’ai fait attention à pas faire de bruit. 🙃

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai eu peur quand j’ai vu son regard diabolique.
Puis il a sorti son giga attribue, j’en ai perdue mes mots… (pas sûr de cette phrase 😂)

Vu qu’on était dehors en public j’avais un peu froid et j’ai fait attention à pas faire de bruit. 🙃
"Son giga attribut"
D’accord.
*inspire pfffou, expire pfffiouuu*
Je ne laisserai pas mon esprit mal placé prendre le de dessus.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
les gens il faut que je vous raconte une histoire mais ame sensible s'abstenir😰j'etais en cours de musique et la je me suis dit je suis trop un thug life😈😈😈du coup j'ai mit eric cartman poker face 😈😈😈 la prof de musique qui n'a pas pu resister au charme de la douce voix d'eric cartman a commencé a danser en remuant ses fesse devant moi jetait comme ca🥴🥴🥴 et la toute la classe a commencé a twerker puit le directeur et rentré et a aussi twerké sauf que son slip a craqué (il a des grosse fesse)🥶🥶 au final il nous a tous mis une heure de colle et moi deux vu que c'est moi qui ait mit la musique🥶🥶 mais le dites pas a ma maman🤫🤫🤫🤫🤫, je lui ait dit que l'heure de colle c'est juste parceque j'ai bavardé en classe
C’est quoi ça… 💀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !