Oui de toute façon comme l'a dis Piixel il est déjà bloqué de fofo à 99pourcents..Pitié qu'il ne nous refasse pas ch*er... Franchement c'était tellement bien sans lui...
Tg...Je l’aime fort 😍
NON MAIS T PAS SERIEUX LAJe l’aime fort 😍
Ah, et petite question : tu sais ce qu'est l'amour réciproque ? Qui as dit qu'il t'aimais? Il y a même un bon nombre de chance que se soit tout le contraire...Je l’aime fort 😍
Euh dis nous tout plaisantinAh, et petite question : tu sais ce qu'est l'amour réciproque ? Qui as dit qu'il t'aimais? Il y a même un bon nombre de chance que se soit tout le contraire...
SisiNON MAIS T PAS SERIEUX LA
Euh parle fr stp.Euh dis nous tout plaisantin
Tg c françaisEuh parle fr stp.
Nan nan je crois pas.Tg c français
Wtf 🥲Bienvenu à toi emoji
Soi cool sinon c la fessee lol
Pas touche à Marius il est à moi 🥰
T'es sérieux, t'es énervé contre eux du coup tu fais le perroquet ?Je plaisante
Faisons pas attention à lui
Il en vaut pas la peine
Je me sui fait tabasser à l’école ce matin et c pas ce clown ki va me niquer ma journée
bienvenuesalut à tous et à toutes, c'est moji, nouveau inscrit!
j'avais pas vu moi aussiJ'arrive un peu après la guerre mais bienvenue 😊
Ca dépend, pour quoi faire ?salut, je voulais savoir si quelqu'un ici s'y connait bien en informatique ?
Quand tu veux te connecter, en dessous tu as "mot de passe oublié ?"et tu clique dessus et après tu écris ton email pour qu'ils te l'envoietrouver le mdp d'un compte instagram
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏