M
Anonyme
Hm,fallait pas dire sa chuis curieuse moi.😭Oui, j’ai d’autres éléments qui le prouve également mais bon, ça ne nous regarde sûrement pas…
Hm,fallait pas dire sa chuis curieuse moi.😭Oui, j’ai d’autres éléments qui le prouve également mais bon, ça ne nous regarde sûrement pas…
Bh si c pas pr assouvir tes envies pk tu parle tt le temps de sexe ?Non tu lâche pas
Et je sais pas quoi te repondre
Je parle pas que de sa mais beaucoup ouiBh si c pas pr assouvir tes envies pk tu parle tt le temps de sexe ?
ALORS POURQUOI...?(wsh ya un moment pourquoi tourné autour du pots là.!)Je parle pas que de sa mais beaucoup oui
Il n'y as pas de raison et j'ai pas a me justifierALORS POURQUOI...?(wsh ya un moment pourquoi tourné autour du pots là.!)
Bah...c'est qd mm très bizzare.Il n'y as pas de raison et j'ai pas a me justifier
OkBah...c'est qd mm très bizzare.
le mieux à 80 ans !!! 🤣Pour vous cets à quelle age que l'on doit faire sa première fois ?? 🥳
Quoi XD g jamais regarder moi 🗿tu deterre de vieux trucs -WoahhPomelooo avec 3 o sa a 13ansss😭
Je ne sais pas, pour moi la 1ère fois était catastrophique !!Pour vous cets à quelle age que l'on doit faire sa première fois ?? 🥳
Non mais woahhhQuoi XD g jamais regarder moi 🗿tu deterre de vieux trucs -
Mais ça date XD en plus ct pas vraiment moi ;—; enfin bon TvTNon mais woahhhPomelooo avec 3 o sa a 13ans 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏