Faire comprendre ses sentiments

  • Auteur de la discussion Clone8
  • Date de début
C
Clone8
Anonyme
Bonjour, je me demande comment un homme doit faire pour faire comprendre ses sentiments à une femme un peu réservée. Sans être un bourrin. Pour comprendre si lui plaii aussi, on dirait que oui mais c'est pas facile à deviner.
 
O
okkkyou
Anonyme
Bonjour, je me demande comment un homme doit faire pour faire comprendre ses sentiments à une femme un peu réservée. Sans être un bourrin. Pour comprendre si lui plaii aussi, on dirait que oui mais c'est pas facile à deviner.
Tu as quel age ?
 
S
Stephen.
Anonyme
Bonjour, je me demande comment un homme doit faire pour faire comprendre ses sentiments à une femme un peu réservée. Sans être un bourrin. Pour comprendre si lui plaii aussi, on dirait que oui mais c'est pas facile à deviner.
Essayer de savoir,si elle éprouve une attirance pour vous... c'est le plus important...si elle n'est pas intéressée au moins vous serez fixé...si vous arrivez à savoir, si elle est peut-être intéressée... à vous d'y aller tout en douceur...par touches délicates...de petites attentions... quelques mots...des discussions... une fleur... une invitation... une sortie... un sourire... la faire rire...ou carrément lui dire... que vous éprouvez des sentiments en sa présence...
.