Si tu as peur que ta femme t'emmerde,te Marie pas đSi tâas pas un mec utile, utilise un sexe Ă pile.
oui, mais je prĂ©fĂšre ma versionC'est kif-kif....đ
Dans la vie rien ne sert ta richesse ..si tu ne l'as partage pas!đoui, mais je prĂ©fĂšre ma version
ah yeah ! ça vient d'une chanson de par chez moi. Voici les paroles au grand complet :Si tu as peur que ta femme t'emmerde,te Marie pas đ
comment que je fais alors ? je suis riche et ne sais pas avec qui partager.Dans la vie rien ne sert ta richesse ..si tu ne l'as partage pas!đ
Je ne sais pas! Mais n pĂšre chantait tellement de conneries....que j'ai tout retenuđah yeah ! ça vient d'une chanson de par chez moi. Voici les paroles au grand complet :
" Si tu veux pas qu'ta femme d'emmerde, te maris pas, te maris pas.
SI tu veux pas qu'ta femme d'emmerde, te maris pas , elle t'emmerdera pas" !
Donne moi lĂ ....ta richesseđcomment que je fais alors ? je suis riche et ne sais pas avec qui partager.
c'est possible. tu veux ĂȘtre gentille avec moi ? j'ai un sachet de bonbonsDonne moi lĂ ....ta richesseđ
Non pas du toutđil est croisĂ© moitiĂ© italien, moitiĂ© arabeđil est au pays des anges....c'est un ch'ti, ton pĂšre. Il a du faire le carnaval de Dunkerque
N'empĂȘche que pivot me manque ....đ€moi, l'intelligence, ça m'excite. Je dois ĂȘtre sapiosexuel.
Je t'expliques pas dans quel état je suis lorsque je regarde bernard pivot qui anime son émission littéraire.
Non....tu vas ouvrir ton imper....đc'est possible. tu veux ĂȘtre gentille avec moi ? j'ai un sachet de bonbons
Paix Ă son Ăąme.Non pas du toutđil est croisĂ© moitiĂ© italien, moitiĂ© arabeđil est au pays des anges....