Si tu as peur que ta femme t'emmerde,te Marie pas 😏Si t’as pas un mec utile, utilise un sexe à pile.
oui, mais je préfère ma versionC'est kif-kif....👍
Dans la vie rien ne sert ta richesse ..si tu ne l'as partage pas!😁oui, mais je préfère ma version
ah yeah ! ça vient d'une chanson de par chez moi. Voici les paroles au grand complet :Si tu as peur que ta femme t'emmerde,te Marie pas 😏
comment que je fais alors ? je suis riche et ne sais pas avec qui partager.Dans la vie rien ne sert ta richesse ..si tu ne l'as partage pas!😁
Je ne sais pas! Mais n père chantait tellement de conneries....que j'ai tout retenu😂ah yeah ! ça vient d'une chanson de par chez moi. Voici les paroles au grand complet :
" Si tu veux pas qu'ta femme d'emmerde, te maris pas, te maris pas.
SI tu veux pas qu'ta femme d'emmerde, te maris pas , elle t'emmerdera pas" !
Donne moi là....ta richesse😁comment que je fais alors ? je suis riche et ne sais pas avec qui partager.
c'est possible. tu veux être gentille avec moi ? j'ai un sachet de bonbonsDonne moi là....ta richesse😁
Non pas du tout😂il est croisé moitié italien, moitié arabe👍il est au pays des anges....c'est un ch'ti, ton père. Il a du faire le carnaval de Dunkerque
N'empêche que pivot me manque ....🤔moi, l'intelligence, ça m'excite. Je dois être sapiosexuel.
Je t'expliques pas dans quel état je suis lorsque je regarde bernard pivot qui anime son émission littéraire.
Non....tu vas ouvrir ton imper....😂c'est possible. tu veux être gentille avec moi ? j'ai un sachet de bonbons
Paix à son âme.Non pas du tout😂il est croisé moitié italien, moitié arabe👍il est au pays des anges....