Non cruėla....😂Hi hi hi.... yeah !!! Draguixa !!!
C'est de l'humour?Heureusement que tu es rigolote
Dans les années 90,il y avait un personnage de film erotique : draguixa XXL.Non cruėla....😂
Connais pas....mais là Wonder woman si...Dans les années 90,il y avait un personnage de film erotique : draguixa XXL.
toute habillée de cuir sensuel, avait son fouet,et dominait les hommes.
Oui , comme Wonder woman.
C'est pourquoi tu aimesL'auteur qui a créé ce personnage devait avoir des fantasmes exacerbés
Quand je discute avec des femmes, elles ne voient que la poutre. Hi hi hi.Ne regarde pas la paille que j'ai dans l'oeil,mais la poutre que tu as dans le tiens 😳
Ta béquille 😂Quand je discute avec des femmes, elles ne voient que la poutre. Hi hi hi.
Je t'assure.... que je pars dans le bureau de ma cheffe pour avoir des informations se services, elle ne regarde pas souvebt mes yeux,les siens devient systématiquement vers le haut du pantalon. Bref.Ta béquille 😂
Normal....les hommes louchent sur nos decoltės d'été.... d'ailleurs sa m'amuse beaucoup 😁Je t'assure.... que je pars dans le bureau de ma cheffe pour avoir des informations se services, elle ne regarde pas souvebt mes yeux,les siens devient systématiquement vers le haut du pantalon. Bref.
Oui je le concède bien volontiersNormal....les hommes louchent sur nos decoltės d'été.... d'ailleurs sa m'amuse beaucoup 😁
Mes yeux sont pas si basNormal....les hommes louchent sur nos decoltės d'été.... d'ailleurs sa m'amuse beaucoup 😁