explosion

  • Auteur de la discussion inconnu
  • Date de début
I
inconnu
Anonyme
Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être une bombe à retardement qui va bientôt exploser.
Et je ne sais pas comment faire, j'essaie de garder mon calme qui de plus en plus paraît anormal.
Je ne sais pas exactement ce que je veux, peut être juste apaiser tout ça.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être une bombe à retardement qui va bientôt exploser.
Et je ne sais pas comment faire, j'essaie de garder mon calme qui de plus en plus paraît anormal.
Je ne sais pas exactement ce que je veux, peut être juste apaiser tout ça.
Courage
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Qui que tu sois

Essaie de te défouler au mieux, passe-temps, explique avec la personne si quelqu'un est concerné bref
Fais attention à toi aussi s'il te plaît
 
L
Laurent
Anonyme
C'est l'adolescence. Les hormones sont si puissantes que souvent, à cet âge, impossible de contrôler les pulsions.
Pour se controler, il faut faire l'amour jusqu'à l'orgasme, avoir un passe-temps, faire du sport, crier un bon coup.
 
I
inconnu
Anonyme
Merci pour vos réponses, je pense juste avoir un peu craqué ce soir, je vous pris de m'excuser. Maintenant je vais plutôt réfléchir posément à ma situation.
 
L
Laurent
Anonyme
Tu peux venir expliquer ce qui ne va pas, ici, en toute anonymité.
Ici, il n'y a que des gens bienveillants.
Parfois, il y a des tarés. Mais il faut de tout pour faire un monde
 
I
inconnu
Anonyme
Merci, alors je m'explique...
J'ai des soucis à l'école et chez moi. Je ne me sens pas à ma place et pas écouté ou respecté. Ces problèmes arrivent à de nombreuses personnes, alors j'ai décidé de garder ça pour moi. Sauf que cela fait maintenant plusieurs années, et tout ces sentiments m'oppressent. J'ai réfléchi mais n'arrive pas à évacuer. Je veux juste me libérer de ces sentiments mais je n'arrive pas. J'ai peur d'exploser.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu es comme un torrent et tu t'es construit un barrage, pour ne pas déranger le paysage des autres! Voilà, il faut que ça coule! Toute cette force va se faire un chemin, un lit. Tu voudrais la contrôler? Ça peut se transformer en électricité pour t'éclairer, faire marcher tes outils de vie. T'en fais pas trop! Peut-être le temps de t'exprimer envers celles et ceux pour qui tu ménageais la chèvre et le chou? :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment