Examining handwritten texts

• Auteur de la discussion Zodiacqbh
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je pense que c'est la suite du sujet d'hier à 23 h

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'est vrai que c'est un peu étrange d'écrire à des gens en anglais alors que ce forum est en fr, je suppose que cette personne est française puisque si il avait cherché un forum le moteure de recherche lui aurais donné des résultats anglais, à part si il précise en français ou si il est français ce qui est le plus possible.

Alors écrire en anglais reviendrait à créer un "style" surment quelqu'un qui s'ennuie en vacance et qui shouaite faire l'animation en écrivant en anglais des phrase qui ne correspondent pas entre elles, ou bien une énigme ?

Vu que je me fait ch*er je vais jouer au petit jeu, j'ai noté et traduit les phrase donné, j'ai cherché les deux pseudo sur le net ça na rien donné, peut être que les lettres sont dans le désordre ?
J'ai noté les dates et les heures aussi.
Je vais me casser la tête mais en vrai c'est cool de chercher à résoudre une énigme.

Tout ça pour dire que si quelqu'un se fait ch*er comme moi on pourrait essayer de comprende ce qu'il veut dire.

Mis à part que c'est veaiment chelou de poster ça sur un forum.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Premier message :

Pseudo : Foamkav
Titre : start to write on the keyboard ( commencer à écrire sur le clavier )
Contenue : monuments related to deep ( monument lié à la profondeur )

Deuxième message :

Pseudo : Zodiacqbh
Titre : Examining handwritten texts ( examen de textes manuscrits )
Contenue : consists of the book itself ( se compose du livre lui même )

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Exact, cette personne n'est pas anglophone!

Oui je croit bien ou bien elle est pas dans son assiette parce que poster des message de ce genre c'est pas vraiment courant.

Mais bon chacun ces délires

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi je suis bien le seul taré à essayer de voir si c'est pas un "énigme"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !