Euuuuuh... Question !

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Parce que elle est dingue de lui
Je vais te dire une histoire vrais
J'ai eu une copine qui ce plaignez être battue par sont mec elle voulait pas le quitter on a aider on a raisonner
Et quelque mois plus tard on a su quel été impliqué dans un meurtre un pote que sont mec avait ramener elle est en prison a heure actuel
Donc les histoire de couple on ne sait pas puisque c'est sa version on a pas la version du mec
Moi maintenant je jetés sa pour me protéger
On savoir soit ce qui est bon et pas bon et agir en fonction de la situation seul
Non mais elle a envoyé des screens aux autres de sa...

ojama
Nouveau
Fofocoins
500
Genre
Homme
Une pote à moi est dans une situation un peu chelou et je voudrais des conseils pour elle...

Elle était avec un gars du collège mais elle l'a quitté, le gars l'a obligée a se remettre avec lui par menace de suicide. Donc là elle est avec lui et un soir elle parle avec lui sur mess et elle lui dit qu'elle va a la douche et le gars qui rep «J'aimerais bien voir sa» ... En plus ce gars est un peu perturbé dans sa tête je crois...
Oui et non ,il faut savoir que chaque personne (Femme et Homme compris)on des fantasmes son kiff ses voir ça me meuf sous la douche.Oui il fait du chantage affectifs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !