Euh...... test 1 , 2 , 1 , 2

Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
au ce livre ! je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de le lire ^^
c'est cool c'est un bon exercice de toute manière la lecture à voix haute ^^
(c'est un accent d'où ? simple curiosité j'adore les accents ^^)
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
salut
euh ducoup j'ai fait petit vocaroo ;-; ou je lis . Ne vous inquiétés pas hein , j'ai pas du tout honte XD ( hahaha ironie ;-; )
mais je voulais votre avis . Et oui je sais mon accent il est vraiment éclatée au sol ;-;


Je connais pas le livre mais ton accent est trop mimi il est pas du tout éclaté au solTvT
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 740
Fofocoins
39 026
Personnalisation pseudo
Musique de profil
JE CONNAIS CE LIVRE, je l'ai chez moi, ma grand mère me l'avait acheté, sauf qu'elle a pas compris ce que j'aimais ;-;

T'as voix est beaucoup trop mim's ^^
Ohhh j'ai pas besoin de faire un résumé dans ce cas X).
Ohh mais merci ^^ ( même si c'est tellement faux )
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 740
Fofocoins
39 026
Personnalisation pseudo
Musique de profil
au ce livre ! je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de le lire ^^
c'est cool c'est un bon exercice de toute manière la lecture à voix haute ^^
(c'est un accent d'où ? simple curiosité j'adore les accents ^^)
Oui oui c'est un bon exercice en effet. Sauf que d'habitude je lis sans voix XD.
Euh je sais pas c'est juste moi qui ait un accent bizarre. ( Juste au cas où on peut dire que c'est un accent malgache fin c'est ma langue natale don voilà)
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 740
Fofocoins
39 026
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Je connais pas le livre mais ton accent est trop mimi il est pas du tout éclaté au solTvT
Mais merci ^^ mais vraiment il y a beaucoup de fautes de prononciation et d'intonation ;-; donc c'est vraiment éclaté au sol.
Et oui tu peu recommencer vendredi si tu veux UvU par contre si t malade euh fait attention quoi TvT
Oui oui vendredi goo recommencer avec le livre que je veux. Tqt je fais déjà assez attention a moi 🙂✨
 
Dwaen
Enragé
Messages
904
Fofocoins
28 134
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
salut
euh ducoup j'ai fait petit vocaroo ;-; ou je lis . Ne vous inquiétés pas hein , j'ai pas du tout honte XD ( hahaha ironie ;-; )
mais je voulais votre avis . Et oui je sais mon accent il est vraiment éclatée au sol ;-;


Je craaaque ><
Ton accent est TROP MIGNOOOOOONNNNNNN
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui oui c'est un bon exercice en effet. Sauf que d'habitude je lis sans voix XD.
Euh je sais pas c'est juste moi qui ait un accent bizarre. ( Juste au cas où on peut dire que c'est un accent malgache fin c'est ma langue natale don voilà)
c'est pas un accent bizarre alors si il est malgache ^^ j'en connaissais un avant je me disais bien que ça y ressemblait ^^
sinon oui continue si tu veux partager des lectures vas-y en plus de l'entraînement donc, tu vas devenir plus à l'aise à l'orale !
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais merci ^^ mais vraiment il y a beaucoup de fautes de prononciation et d'intonation ;-; donc c'est vraiment éclaté au sol.
tkt c'est un truc qui vas venir ^^ c'est un métier conteur ^^ quand j'étais petit dans la bibliothèque de ma commune y'en avais une formidable ^^
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 740
Fofocoins
39 026
Personnalisation pseudo
Musique de profil
c'est pas un accent bizarre alors si il est malgache ^^ j'en connaissais un avant je me disais bien que ça y ressemblait ^^
Bah si si elle est pas bizarre, c'est ma voix qui l'est XD . Mais t'as déjà entendu cette accent quelques parts ?
sinon oui continue si tu veux partager des lectures vas-y en plus de l'entraînement donc, tu vas devenir plus à l'aise à l'orale !
Bah ce serait bien oui mais vraiment... Les livre que j'ai sont gros ( avec 200 a 800 pages ;-; )
Je pense que je vais continuer oui c'était génial a faire si je me retabli d'ici-là ;-;
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bah si si elle est pas bizarre, c'est ma voix qui l'est XD . Mais t'as déjà entendu cette accent quelques parts ?
bah je connais pas grd monde qui aime sa voix fait pas attention à ça ^^
oui le chauffeur du ramassage scolaire quand j'étais au collège on discutais bcp avec lui du coup l'accent ma marqué ^^