Euh ma vie part en coucouilles disons :'>

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tw: scarification a la fin !!

Coucou ;—; ca va être très très joyeux je préviens TvT
Enfait en ce moment je me sens vraiment pas bien.. je rechute encore, je tombe encore plus dans la dépression. Mais ce que je trouve assez étrange c que je devrais aller bien, enfin maintenant je suis loin de mes parents et d'autres personnes (source de certains traumas), g une vie plutôt saine, avec pour la plupart des gens que j'aime bien, un rythme de vie qui devient de plus en plus "normal" (bon je vais plus en cours mais bref c autre chose), je peu revoir certains de mes frères et sœurs (je pouvais pas les voir pendant a peu pres 10 mois :'D)
Enfin g tout pour aller mieux, mais pourtant g l'impression que c de pire en pire...
Aussi je me scarifie encore plus qu'avant, je reconnais a peine mon corps ;—;

Enfin bon, jsp trop pourquoi j'écris ici TvT j'avais un peu besoin de parler de tout ca quelque part
Je ne peux pas te dire de penser à autre chose, se serait vraiment ignoble de ma part...
Ce que tu traverses doit être dur, mais je sais que tu peux surmonter ça, nous sommes là pour toi à tout moment (Ou presque 😅), c'est une étape de ta vie à passer comme il y en a tant d'autres.

"La dépression est de vivre dans un corps qui se bat pour survivre avec un esprit qui cherche à mourir."

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je ne peux pas te dire de penser à autre chose, se serait vraiment ignoble de ma part...
Ce que tu traverses doit être dur, mais je sais que tu peux surmonter ça, nous sommes là pour toi à tout moment (Ou presque 😅), c'est une étape de ta vie à passer comme il y en a tant d'autres.

"La dépression est de vivre dans un corps qui se bat pour survivre avec un esprit qui cherche à mourir."
Oui , sache que tu n'es pas seule ici, on est là et tu peux compter sur nous

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Désolée...
Courage 💕
Peut-être que le fait que tu as rechuté est lié à la reprise du quotidien, jsp si tu comprends, mais avant tu étais en hospitalisation c'est ça ? Peut-être qu'en reprenant la vie normale, la dépression revient.
Après jsp trop, c'est qu'une hypothèse.
Ah ui peu etre :0

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merciii <3 moi aussi je suis la si ya besoin UwU ✨
Perso je trouve pas que mon corps essaie de survivre 🤡

U
Unepersonne
Anonyme
C gentil ^^ et je suis content pour cette personne UwU
En tt cas perso j'en ai sur absolument tout le corps (enfin jambes bras et ventre 🥲) donc ça va être compliqué 🤡 mais en vrai je me dis qu'au pire c pas grave, enfin elles font parties de moi, j'aimerais bien pouvoir les acceptées un jour :>
Ah ouais ok... Moi je les concentres sur ma hanche elle sont serrés et hyper douleureuses (en plus j'ai pas de désinfectant ;-; ) j'avais commencé sur mon bras, puis je l'ai fait un peu partout. Bref ont s'en fou...
J'espère que les tiennes ne resteront pas, moi je sais pas mais j'espère pas non plus (c'est mal parti)

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah ouais ok... Moi je les concentres sur ma hanche elle sont serrés et hyper douleureuses (en plus j'ai pas de désinfectant ;-; ) j'avais commencé sur mon bras, puis je l'ai fait un peu partout. Bref ont s'en fou...
J'espère que les tiennes ne resteront pas, moi je sais pas mais j'espère pas non plus (c'est mal parti)
J'espère qu'un jour tu réussira a arrêter :<
En tt cas moi je sais qu'elles partirons pas ou pas vraiment, c bcp trop profond ;—; enfin mes cicatrices sont assez épaisses quoi TvT

U
Unepersonne
Anonyme
J'espère qu'un jour tu réussira a arrêter :<
En tt cas moi je sais qu'elles partirons pas ou pas vraiment, c bcp trop profond ;—; enfin mes cicatrices sont assez épaisses quoi TvT
Mercii...!
Ah ouais je vois...
Moi la hanche c'est tellement douleureux, que trop profond un moment je peux pas trop...
Tu désinfectes toi? Tu m'est des pansements ou des compresses ?
Moi j'ai que dalle chez moi.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
il faut vraiment que vous vous désinfectiez, ça peut être dangereux une plais mal cicatrisée, comme désinfectant prenez de la biceptine avec un pansement sur la plaie, déjà elle sera un peu soignée

U
Unepersonne
Anonyme
il faut vraiment que vous vous désinfectiez, ça peut être dangereux une plais mal cicatrisée, comme désinfectant prenez de la biceptine avec un pansement sur la plaie, déjà elle sera un peu soignée
Mais j'ai rien chez moi...