Euh...c'est un peu gênant...

  • Auteur de la discussion Paumée...
  • Date de début
P
Paumée...
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe depuis environ un an, avec mon doigt ou ma brosse à dent électrique. Mes parents ne le savent pas et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp ! C'est normal ce que je fais ? Ça peut paraître bizarre ce que je fais mais ça me procure beaucoup de bien et de plaisir, je jouit souvent. Et Et puis je regarde parfois des animes un peu...hmm...enfin bref pour m'exciter. Que dois je faire ? M'arrêter ? En parler ?
 
I
Isayia
Anonyme
Je suis désolée mais je ne sais pas trop quoi dire...
Je ne m'y connais pas trop...
 
P
Paumée...
Anonyme
Merci Isayia, d'avoir lu mon message c'est déjà très gentil🙂
 
P
Paumée...
Anonyme
Et je comprends très bien...
Je suis bizarre et (apparemment) seule dans mon cas ici...😕
 
M
Maï
Anonyme
Alors non ce n'est pas bizarre, je ne m'y connais pas trop également mais c'est normal de se masturber. Si tu veux arrêter essaie de limiter le temps que tu passe à le faire. Au lieux de 3 fois par semaine passé à 2. Essaie aussi d'occuper ton esprit. Si il faut quelque chose de plus intéressant tu n'auras plus autant envie.
 
P
Paumée...
Anonyme
Merci Maï, de ton soutien.
Le problème c'est que c'est assez addictif et que ce n'est pas 3 fois par semaine mais plutôt 5 ! Après je me dis : puisque ça me procure du plaisir, pourquoi m'arrêter ? Et ensuite je pense : d'un côté c'est peut être pas top ....
Bref je suis bel et bien...
Paumée...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
tu sais il n'y a rien de mal a se masturber,moi je ne le fais pas, mais une amie a moi le fais, et franchement c pas garve, mais si ca t "embête" , effectivement ecoute Maï
Merci Maï, de ton soutien.
Le problème c'est que c'est assez addictif et que ce n'est pas 3 fois par semaine mais plutôt 5 ! Après je me dis : puisque ça me procure du plaisir, pourquoi m'arrêter ? Et ensuite je pense : d'un côté c'est peut être pas top ....
Bref je suis bel et bien...
Paumée...
 
X
xX_Eloann_Xx
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe depuis environ un an, avec mon doigt ou ma brosse à dent électrique. Mes parents ne le savent pas et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp ! C'est normal ce que je fais ? Ça peut paraître bizarre ce que je fais mais ça me procure beaucoup de bien et de plaisir, je jouit souvent. Et Et puis je regarde parfois des animes un peu...hmm...enfin bref pour m'exciter. Que dois je faire ? M'arrêter ? En parler ?
Désoler je ne m’y connais pas.. mais je t’envoie tout mon soutiens et quoi qu’il Arrive c’est pas grave tant que c’est ton choix
 
B
B2ob_a
Anonyme
bah trkl il ny a rien de grve tu sais c meme tres bon pr ta sante donc c a toi de decider...
 
E
euh..
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe depuis environ un an, avec mon doigt ou ma brosse à dent électrique. Mes parents ne le savent pas et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp ! C'est normal ce que je fais ? Ça peut paraître bizarre ce que je fais mais ça me procure beaucoup de bien et de plaisir, je jouit souvent. Et Et puis je regarde parfois des animes un peu...hmm...enfin bref pour m'exciter. Que dois je faire ? M'arrêter ? En parler ?
Par contre je te conseil d'arreter avec ta brosse a dent (pas hygiénique quoi )
 
B
Baloulou
Anonyme
Bonsoir Oui évite la brosse à dents ,même si elle est très propre, et se masturber c'est très bon pour la santé, tu vas te découvrir petit à petit
ne te pose plus de question vas y
et cherche peut-être à te procurer un sex toy
 
B
Baloulou
Anonyme
oui peut être, mais c'est sans doute mieux que le loup à son âge . . .
 
M
Manon ❤
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe depuis environ un an, avec mon doigt ou ma brosse à dent électrique. Mes parents ne le savent pas et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp ! C'est normal ce que je fais ? Ça peut paraître bizarre ce que je fais mais ça me procure beaucoup de bien et de plaisir, je jouit souvent. Et Et puis je regarde parfois des animes un peu...hmm...enfin bref pour m'exciter. Que dois je faire ? M'arrêter ? En parler ?
Cc,
Alors, euh...jsp mais je pense que c pt a cause des animes que tu regardes ? C quel genre d'animes que tu regardes ? Il faudrait pt que tu arrête de les regarder ou du moins, en regarder d'autres 🤷🏻‍♀️
Jsp mais quand sa t'excite, tu te masturbes direct ou pas ? Ap, c tout a fait normal de se masturber, du moins à 13 ans ! Ya r de bizzare mais y'en à qui le font avc plaisir (comme toi) et d'autres nn et y'en a qui se masturbe plus tôt ou plus tard que d'autres...
Enfin bref, tkt ya r et si tu aimes sa et bien fait se qu'il te plaît !
Voilà, j'espère avoir été clair, bizzz et bonne chance 😘
 
H
Houmbaba
Anonyme
Bonjour !
Pas de soucis la masturbation c'est quelque chose de tout à fait normal (homme de 30 ans, j'ai pas mal de recul là-dessus). Seul conseil pour toi : ne te demande pas si tu devrais arrêter ou non, fais ce qu'il te plaît, mais demande-toi plutôt à chaque fois que tu essayes quelque chose de nouveau "est-ce que c'est hygiénique, dangeureux, etc.
Exemple concret : on ne fait pas ça avec n'importe quel objet... la brosse à dent c'est pas terrible quand même^^. Même si elle est propre, tu peux te blesser avec certaines parties.
Bye !
 
A
Anonymous (587d)
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe depuis environ un an, avec mon doigt ou ma brosse à dent électrique. Mes parents ne le savent pas et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp ! C'est normal ce que je fais ? Ça peut paraître bizarre ce que je fais mais ça me procure beaucoup de bien et de plaisir, je jouit souvent. Et Et puis je regarde parfois des animes un peu...hmm...enfin bref pour m'exciter. Que dois je faire ? M'arrêter ? En parler ?
C'est pas grave a une époque je l'avoue je me suis aussi masturber mais tkt c pas grave t'es normale il faut juste que tu essai d'arrêter .Mais tu y arriveras
^_^
 
A
Anonymous (c185)
Anonyme
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me masturbe depuis environ un an, avec mon doigt ou ma brosse à dent électrique. Mes parents ne le savent pas et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp ! C'est normal ce que je fais ? Ça peut paraître bizarre ce que je fais mais ça me procure beaucoup de bien et de plaisir, je jouit souvent. Et Et puis je regarde parfois des animes un peu...hmm...enfin bref pour m'exciter. Que dois je faire ? M'arrêter ? En parler ?
Tu n'as peur de rien toi ;)
Mais bon malheureusement je suis un homme, donc je ne peux que te renseigner sur ce que ça procure et non sur les danger qui peuvent apparaitre au niveau physique mais fait ce qu'il te plait c'est même bien si ça te procure du plaisir, donc continue si cela te plait et arrête si cela te gène ou t'angoisse.
Enfin si ce message t'as aidé, c'est cool.
PS: Je suis un homme, mais c'est par pour ça que je ne peux pas en parler hein... (même si je ne connait pas ce que ça fait physiquement au femmes)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment