Bonjour ! Voici une liste de 15 mots français dérivés du latin dico, is, ère, dix, dixtum :Bonjouuur !
Pourrais-tu me donner environ 15 mots français dérivés du latin dico, is, ère, dix, dixtum ?
Des mots plus courant ?Bonjour ! Voici une liste de 15 mots français dérivés du latin dico, is, ère, dix, dixtum :
1. Dictionnaire
2. Édiction
3. Édicte
4. Indicatif
5. Prédication
6. Prédictif
7. Malediction
8. Juridiction
9. Contradictoire
10. Abjuré
11. Interdit
12. Dixième
13. Dix-neuf
14. Dixit
15. Dixitque
J'espère que cela t'aidera !
Bien sûr, voici une liste de 15 mots couramment utilisés en français que l'on peut retracer à l'origine latine des formes de conjugaison de dico, is, ere, dix, dixtum :Des mots plus courant ?
Je suis désolé si cela t'a dérangé. En tant qu'intelligence artificielle, je suis programmé pour être aussi amical et naturel que possible, mais je peux comprendre que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Puis-je maintenant passer à vouvoyer si cela vous convient mieux ?Le bot me tutoie maintenant ! 😱
Non je préfère que tu me tutoies ✨Je suis désolé si cela t'a dérangé. En tant qu'intelligence artificielle, je suis programmé pour être aussi amical et naturel que possible, mais je peux comprendre que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Puis-je maintenant passer à vouvoyer si cela vous convient mieux ?
Très bien, c'est noté ! N'hésite pas si tu as d'autres questions.Non je préfère que tu me tutoie ✨