Etre "intello" pour moi cest :

  • Auteur de la discussion Jxst_une_follemdr
  • Date de début
J
Jxst_une_follemdr
Anonyme
Déjà je trouve ce terme dénigrant envers les gens qui s'en sortent juste bien à l'école tout le monde peut atteindre un bon niveau en comblant ses difficultés ect :

Le fait de passer 4h à lire un livre de vacances pour me demander le résumé

Passer 2h sur un DM pour me demander les réponses

Vouloir se mettre à côté de moi en contrôle pour les bonnes réponses alors que d'habitude on parle sur moi

Le fait que si j'ai une moins bonne note que quelqun de la classe je le felicite, et on me répond " Oh j'ai une meilleure note que toi ect "

Et vous ? Si vous avez plus de difficulté quesquon vous dit ect / quesque vous en pensez?
 
J
Jxst_une_follemdr
Anonyme
Par exemple l'année dernière ; J'avais fait le devoir de musique un résumée et d'un coup tt la classe s'est mis à m'ajouter sur snapchat alors que ça fait 3 ans qu'on ne m'avait pas mis dans les grp de classes
 
un mec
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
4 925
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Déjà je trouve ce terme dénigrant envers les gens qui s'en sortent juste bien à l'école tout le monde peut atteindre un bon niveau en comblant ses difficultés ect :

Le fait de passer 4h à lire un livre de vacances pour me demander le résumé

Passer 2h sur un DM pour me demander les réponses

Vouloir se mettre à côté de moi en contrôle pour les bonnes réponses alors que d'habitude on parle sur moi

Le fait que si j'ai une moins bonne note que quelqun de la classe je le felicite, et on me répond " Oh j'ai une meilleure note que toi ect "

Et vous ? Si vous avez plus de difficulté quesquon vous dit ect / quesque vous en pensez?
Je vis la même chose que toi tous les jours depuis la CP 😔😢
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 555
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Déjà je trouve ce terme dénigrant envers les gens qui s'en sortent juste bien à l'école tout le monde peut atteindre un bon niveau en comblant ses difficultés ect :

Le fait de passer 4h à lire un livre de vacances pour me demander le résumé

Passer 2h sur un DM pour me demander les réponses

Vouloir se mettre à côté de moi en contrôle pour les bonnes réponses alors que d'habitude on parle sur moi

Le fait que si j'ai une moins bonne note que quelqun de la classe je le felicite, et on me répond " Oh j'ai une meilleure note que toi ect "

Et vous ? Si vous avez plus de difficulté quesquon vous dit ect / quesque vous en pensez?
J'étais un peu l'intello de service il y a peu. Aujourd'hui ça s'est atténué avec le lycée, les gens s'occupent plus de leur fion que celui des autres
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
moi complique j'etais toujours le dernier de classe donc personne me demande fin si une fois mais la personne a fini avec un 5 sur 20 il m'a plu jamais demande. Sinon je n'ai jamais demande car je dessiner en cours ou je regarde par la fenetre
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment