Être différents dans une relation

• Auteur de la discussion Shiro
  • Date de début
S
Shiro
Anonyme
Bonjour,
Je suis dans une relation depuis un petit moments maintenant avec un homme qui a une façon de penser très différente de la mienne.
Je suis très très sensible et j’ai beaucoup d’être beaucoup rassurée là où il ne se laisse pas atteindre par des choses futiles et à besoin de moments de solitude.

Ces moments créent des conflits qui s’accumulent en ce moment et me mettent extrêmement mal. J’ai ce sentiment constant d’être insupportable, trop collé à lui et que ma présence n’est pas nécessaire.

Il a beaucoup essayé de me rassure, mais principalement sur le fait qu’il m’aime et qu’il me veut moi comme je suis. Je n’ai pas de doute là dessus mais les moments de discussions ou je lui parle de ce que je ressens après une dispute et qu’il me réponds seulement des « ok je vois » sans rien de plus, me blessent énormément…

je ne sais pas quoi faire et j’ai l’impression d’en faire trop, que je devrait simplement passer au dessus de ça car, a part ça tout ce passe très bien et il est très chouette.
Beaucoup de relations fonctionnent comme cela non? Je ne sais pas quoi faire . Est ce que ce comportement est propre à celui des hommes ?

Merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Donc..

C'est un gars tres chouette..

Qui tiens a tes fesses..

Qui se fiche de tes etats d'ame..

En gros.. Sois belle et tais toi..

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
J'ai eu une relation un peu pareille je suis aussi une jeune femme qui a besoin d'être rassurée mais je le dis pas forcément (c'est un gros défaut) et les rares fois ou je me confiais à lui il me prenait pas au sérieux donc je me suis renfermée sur moi même. Malgré le fait que j'appréciais ce garçon il ne m'as rien apporté j'ai vite pris mes jambes à mon cou.

Je te dis pas forcément de faire pareil mais essaye de peser le pour et le contre.

Courage et hésite pas si tu veux en parler ❤️✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis dans une relation depuis un petit moments maintenant avec un homme qui a une façon de penser très différente de la mienne.
Je suis très très sensible et j’ai beaucoup d’être beaucoup rassurée là où il ne se laisse pas atteindre par des choses futiles et à besoin de moments de solitude.

Ces moments créent des conflits qui s’accumulent en ce moment et me mettent extrêmement mal. J’ai ce sentiment constant d’être insupportable, trop collé à lui et que ma présence n’est pas nécessaire.

Il a beaucoup essayé de me rassure, mais principalement sur le fait qu’il m’aime et qu’il me veut moi comme je suis. Je n’ai pas de doute là dessus mais les moments de discussions ou je lui parle de ce que je ressens après une dispute et qu’il me réponds seulement des « ok je vois » sans rien de plus, me blessent énormément…

je ne sais pas quoi faire et j’ai l’impression d’en faire trop, que je devrait simplement passer au dessus de ça car, a part ça tout ce passe très bien et il est très chouette.
Beaucoup de relations fonctionnent comme cela non? Je ne sais pas quoi faire . Est ce que ce comportement est propre à celui des hommes ?

Merci
Dite lui ce que vous venez de nous dire, peut-être qu'il ne sait juste pas comment vous rassurer.
Après, au fur et à mesure du temps, vous finirez par ne plus avoir besoin d'être autant rassurée parce que vous aurez fini par comprendre qu'il vous aime réellement comme vous êtes ( si c'est le cas ).
Vouloir être souvent rassuré est une façon d'être, de penser qui cherche la sécurité en remettant en question constamment ce que pense l'autre de soi.
Beaucoup de gens sont comme ça lorsqu'ils débutent une relation et cette phase peu durée plus ou moins longtemps selon la personne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !