Être attirant c’est être un bon gars ou pas?

• Auteur de la discussion Kamara
  • Date de début
K
Kamara
Anonyme
Ici est toute là question, selon vous, es que l’attirance aujourd’hui, se crée grâce à de belle paroles, de longues discussions le soir, des appels et des mots doux ? Ou alors des remis, de l'infidélité ou de l’irrespect ? Ça paraît étonnant comme question mais aujourd’hui on peut se la posé.

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Pour moi l'attirance est une question d'affinités (caractères complémentaires, centres d'intérêt communs, etc...) et de qualités séduisantes (beauté, humour, répartie, honnêteté, etc...). Les défauts ont plutôt tendance à faire fuir ou à déplaire en toute logique même si avoir un fort caractère ou être indépendant ne sont pas forcément des défauts par contre. On peut tolérer quelques défauts comportementaux quand on est amoureux mais au-delà d'un certain point ça peut ne plus passer.

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pour moi l'attirance est une question d'affinités (caractères complémentaires, centres d'intérêt communs, etc...) et de qualités séduisantes (beauté, humour, répartie, honnêteté, etc...). Les défauts ont plutôt tendance à faire fuir ou à déplaire en toute logique même si avoir un fort caractère ou être indépendant ne sont pas forcément des défauts par contre. On peut tolérer quelques défauts comportementaux quand on est amoureux mais au-delà d'un certain point ça peut ne plus passer.
La première attirance et le charme que dégage le visage
Le sourire le regard la beauté le style vestimentaire
Et l'élégance du corp
Et après vient la connaissance le dialogue ouverture esprit
Et ce qu'il dégage dans la voix et ce que l'autre ressent
Et ensuite vient le caractère au quotidiens le mode de vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !