Étourdissements fréquents

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde ! ✨🌸
Je me permet de crée cette discussion parce que j’aurais une petite question : Ça fait trois jours maintenant que j’ai de très (très) fréquents étourdissements qui ne me laisse que quelques heures par jour. Dans ces cas là j’ai l’impression que je vais m’évanouir et tout tangue. En plus je suis tout le temps fatiguée… Vous auriez une idée de ce que je peux avoir ? 🤷‍♀️

M
mathiass2.0
Anonyme
Salut tout le monde ! ✨🌸
Je me permet de crée cette discussion parce que j’aurais une petite question : Ça fait trois jours maintenant que j’ai de très (très) fréquents étourdissements qui ne me laisse que quelques heures par jour. Dans ces cas là j’ai l’impression que je vais m’évanouir et tout tangue. En plus je suis tout le temps fatiguée… Vous auriez une idée de ce que je peux avoir ? 🤷‍♀️
Cette Anne j’ai appris en Svt un truc a propos de ça je crois et ça disait que c’est quand on a un. Nerf (dans l’oreille je crois ?😅) qui s’enflamme et qui provoque des étourdissements souvent long et qui peuvent durer plusieurs jours. Quand ce nerf si s’enfflamme cest quon on a eu une maladie virale il y a quelques jours ou semaine style état grippale, bronchite etc…
sinon je sais aussi que la fatigue, dans la majorité des cas est souvent dû à un manque de magnésium qui peut également provoquer de l’anxiété. 🤔
mais après la Svt c’est PAS DU TOUT mon truc alors je raconte sûrement n’importe quoi.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Cette Anne j’ai appris en Svt un truc a propos de ça je crois et ça disait que c’est quand on a un. Nerf (dans l’oreille je crois ?😅) qui s’enflamme et qui provoque des étourdissements souvent long et qui peuvent durer plusieurs jours. Quand ce nerf si flamme cest quon on a eu une maladie virale il y a quelques jours ou semaine style état grippale, bronchite etc…
sinon je sais aussi que la fatigue, dans la majorité des cas est souvent dû à un manque de magnésium qui peut également provoquer de l’anxiété. 🤔
mais après la Svt c’est PAS DU TOUT mon truc alors je raconte sûrement n’importe quoi.
Ok euh j'ai rien avec mon oreille donc on va mettre cette théorie de côté 😶🤣🤣
Et oui sinon hier soir je me suis couchée tôt et aujourd'hui je n'ai rien eu, donc peut-être que c'est lié à la fatigue effectivement ! ☺️
Et ne t'inquiète pas moi non plus la SVT c'est pas ma matière de prédilection ! 😅

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ok euh j'ai rien avec mon oreille donc on va mettre cette théorie de côté 😶🤣🤣
Et oui sinon hier soir je me suis couchée tôt et aujourd'hui je n'ai rien eu, donc peut-être que c'est lié à la fatigue effectivement ! ☺️
Et ne t'inquiète pas moi non plus la SVT c'est pas ma matière de prédilection ! 😅
MAIS PERSONNE N'AIME SVT OU QUOI ? 😭

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Salut tout le monde ! ✨🌸
perso je pense manque de fer je te conseillerai d'aller faire une prise de sang!
sinon tu manges et tu dors nrml ou pas ?