Étiquettes

  • Auteur de la discussion Pot de fleur
  • Date de début
P
Pot de fleur
Anonyme
On me dit souvent que je suis une "intello gentilles". Même si je fait des efforts pour être drole sympa et sociable. Je parle à tout le monde et ils ont l'air de l'apprécier, en tout cas de m'accepter. Je m'habille et me maquillé bien dans un style un peu gothik (qui ne fait pas du tout intello), la plupart du temps on le dit que j'ai du style. Et j'ai remarqué que les gens ne parle pas avec moi comme il parle avec moi. Par exemple, il ne me clash pas et sont plus "doux" avec moi.
Je ne sais pas si c'est positif ou négatif comme étiquette et surtout comment m'en détacher.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
On me dit souvent que je suis une "intello gentilles". Même si je fait des efforts pour être drole sympa et sociable. Je parle à tout le monde et ils ont l'air de l'apprécier, en tout cas de m'accepter. Je m'habille et me maquillé bien dans un style un peu gothik (qui ne fait pas du tout intello), la plupart du temps on le dit que j'ai du style. Et j'ai remarqué que les gens ne parle pas avec moi comme il parle avec moi. Par exemple, il ne me clash pas et sont plus "doux" avec moi.
Je ne sais pas si c'est positif ou négatif comme étiquette et surtout comment m'en détacher.
Il te sous estime va leur en coller une 😂😂
 
L
Laurent
Anonyme
Pour t'en détacher, bah, tu n'as qu'à roter, péter, tchiper...
Comme ça, ils auront une autre image de toi.
Sinon, j'ai un meilleur conseil : reste telel que tu es. Les gens t'accepteront mieux comme cela.
 
P
Pot de fleur
Anonyme
Pour t'en détacher, bah, tu n'as qu'à roter, péter, tchiper...
Comme ça, ils auront une autre image de toi.
Sinon, j'ai un meilleur conseil : reste telel que tu es. Les gens t'accepteront mieux comme cela.
Oui c'est vrai, merci :)
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je pense que ça sert à rien de te répondre vu que les autres ont presque tout dit hein


(Reste toi meeeeeeme (๑>◡<๑) )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment