Êtes vous plutôt idéaliste ou réaliste ?

Idéaliste ou réaliste ?

• Nombre total d'électeurs
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Après comme l'a dit @Saule ne pas vouloir en entendre parler ce n'est pas tellement une bonne idée. ^^
Enfin ma famille est juive et j'ai pas non plus pété des câbles en cours d'histoire à chaque fois qu'on parlait de ce sujet. ^^
Faut pas fermer les yeux sur ce genre d'événements aussi atroces soient-ils. C'est pour ça que j'ai la carte de l'Amicale des Déportés Tatoués du 27 avril 1944 sur ma table de chevet, qu'on m'a donné à la préfecture quand j'ai eu un prix pour un mémoire que j'avais fait avec ma sœur et un ami pour un concours. ^^
Plutôt que d'ignorer les sujets qui peuvent nous faire mal, c'est mieux, selon moi, de les travailler encore mieux pour davantage les connaître. :'''')
C’est du côté de ta mère ou de ton père que ta famille est juive?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est du côté de ta mère ou de ton père que ta famille est juive?
En principe les deux, mais ma mère c'est un peu comme certaines personnes que je connais qui sont chrétiens catholiques par leurs parents mais ça s'arrête là. x)
Mais aucun de mes deux parents n'est vraiment pratiquants. ^^
Ta famille aussi n'est pas juive ? :''')

Dernière édition par un modérateur:
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J'ajouterai que l'idéalisme avant de l'être prend d'abord conscience de la cruauté du monde pour alors basé son idéal sur quelque chose d'un minimum possible s'il est logique ^^
Quand on a vu le mal et le monstrueux on est fin capable d'apprécier toute la beauté du monde et ce qu'il nous offre malgré le mal
Oui, je suis complètement d’accord.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'avais pas vu ce message ^^ mais le signe ⚠️ marche comme un trigger puisqu'il prévient que les termes qui suivent peuvent être choquants.
On va pas commencer à expliquer comment mettre un TW.

Selon vous, est-ce mieux d'être idéaliste ou réaliste ? Est-ce qu'être réaliste n'empêche pas de rêver ? Est-ce qu'être trop idéaliste n'est pas un fardeau ?

Answer to the questions, guys. 🙆🏾‍♀️
Thank you in advance for your participation 👌🏾

Take care of yourself and have a good week ✨

Houla , bonne question 🥲 . Je n’y avais jamais réfléchi , et puis si je comprends bien car le mot ne m’est pas familier , l’idéalisme c’est un comme être de genre rêveur ?
J’ai pas du tout d’arguments dessus , ça à l’air compliqué 🤔 . Et moi j’ai du mal à réfléchir.

Sinon moi je dirais que je suis un peu des deux ? Car d’un côté, la vie s’étalé sur moi de plein foet en me faisant réalisé tout les malheurs de ce monde . Mais d’un autre je rêve , je rêve de plein de chose mais après la réalité me rattrape... Et puis mes rêve c’est ce qui alimente un peu mon quotidien. Ce qui fait que je suis un peu idéaliste. )Sauf si là je ne répond pas dutout au sujet ;-;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !