S
Anonyme
On ne sait jamais 🤣🤣Mais non !
On ne sait jamais 🤣🤣Mais non !
Faut bien rire un peu ? Sur Fofo c' est souvent trop sérieux ...😔On ne sait jamais 🤣🤣
Ca dépends je trouve qu'on rigole pas mal 😊Faut bien rire un peu ? Sur Fofo c' est souvent trop sérieux ...😔
OK ! Mais pas trop souvent ? 🤪Ca dépends je trouve qu'on rigole pas mal 😊
Et puis c'est bien d'être sérieux de temps en temps non ?
On ne peut pas avec toi de toute façon. Tu es là pour nous remettre dans le droit chemin 😉OK ! Mais pas trop souvent ? 🤪
Certaine fille me reproche mon humour !😟On ne peut pas avec toi de toute façon. Tu es là pour nous remettre dans le droit chemin 😉
Des copines ou des filles avec qui il y aurait pu y avoir plus que de l'amitié ?Certaine fille me reproche mon humour !😟
Et si ont parler d' autre chose ?Des copines ou des filles avec qui il y aurait pu y avoir plus que de l'amitié ?
Pas de soucis je comprendsEt si ont parler d' autre chose ?
( pas facile de répondre )
Tu n' es pas indiscrète !Pas de soucis je comprends
Je m'excuse d'avoir été indiscrète
De toute façon je vais bientôt aller 😴
Je me lève a 3h40 demain. Je pense que j'ai le droit de m'endormir tôt 🤣🤣Tu n' es pas indiscrète !
Tu va faire dodo ? Déjà !
Là ! Oui ! Dur , dur ! ton boulot ?Je me lève a 3h40 demain. Je pense que j'ai le droit de m'endormir tôt 🤣🤣
Fatiguant surtoutLà ! Oui ! Dur , dur ! ton boulot ?
Ah ui c tot :'D bonne nuit du coup UvUJe me lève a 3h40 demain. Je pense que j'ai le droit de m'endormir tôt 🤣🤣
Merci c'est gentil 😊Ah ui c tot :'D bonne nuit du coup UvU