Oh punaise, tu en as bavé toi !!Hormis que j’était à l’hôpital une bonne partie des 2 confinements, je lisais, écrivais, regardais des cassettes de spectacles sur glaces, faisais des collections et dessinais beaucoup
Oh punaise, tu en as bavé toi !!Hormis que j’était à l’hôpital une bonne partie des 2 confinements, je lisais, écrivais, regardais des cassettes de spectacles sur glaces, faisais des collections et dessinais beaucoup
Sur le coup je pensais que non... Avec du recul je pense que oui. ^^Donc le confinement t'as apporté des côtés positifs ?
En effet. ^^Oui parce que je vois, tu fais parti de ces gens qui ne sont pas restés sans rien faire
🥰Pepsy était toute jeune, à peine un an je crois
Oui c'est vrai ! Je plains les personnes qui ont vécu le confinement dans un appartement d'une grande ville. 🥲Pour ceux qui vivent à la campagne, qui ont des terrains, ça n'a rien changé pour eux. Comme quoi, la liberté et on ne s'en rend pas forcément compte, c'dst de vivre loin du bitume
Sinon Pepsy est juste trop mignonne 😍🤩Je ne sais pas si vous en souveniez
Mais les heures de sorties étaient comptées
Sauf si vous aviez un chien, nous en avons deux
Donc je crois que vous avez deviné
Perso il m'est arrivé d'aller pêcher
Avec : Pepsy
Voir la pièce jointe 28057
Ah ouais passionnant 🥲Je lisais, je faisais des puzzles, et j'ai malheureusement commencé les jeux vidéos 🫠
Ah oui je faisais pas mal de maxi coloriage aussi ^^
Et tu n'as pas vu Luna, c'est un vrai ouragan cette chienne. Elle nous donne tellement d'affection qu'elle a réussi à me niker un tendon à la jambe droite. Déjà que je me remettais d'un mal de dos depuis Novembre, PAF elle me saute dessus pour faire des bisous et...Sinon Pepsy est juste trop mignonne 😍🤩
Le Covid est toujours là... La preuve : je l'ai eu juste avant les fêtes de fin d'année 2023Je ne sais pas si vous en souveniez
Mais les heures de sorties étaient comptées
Sauf si vous aviez un chien, nous en avons deux
Donc je crois que vous avez deviné
Perso il m'est arrivé d'aller pêcher
Avec : Pepsy
Voir la pièce jointe 28057
Trop mignonne !Et tu n'as pas vu Luna, c'est un vrai ouragan cette chienne. Elle nous donne tellement d'affection qu'elle a réussi à me niker un tendon à la jambe droite. Déjà que je me remettais d'un mal de dos depuis Novembre, PAF elle me saute dessus pour faire des bisous et...
Voir la pièce jointe 28063
500.OOO à un million de morts, sans vaccins sans rien !Le Covid est toujours là... La preuve : je l'ai eu juste avant les fêtes de fin d'année 2023
Bien sûr on n'est plus confiné mais tu te sens tellement mal que tu restes chez toi sans rien faire :
complètement isolé
Bref, ces confinements n'étaient vraiment pas anodins
et franchement je me demande où on en serait aujourd'hui
si ces mesures drastiques n'avaient pas été prises...
Ta des mort par les effet secondaire du vaccins qui a pas été expérimenté500.OOO à un million de morts, sans vaccins sans rien !
Mais 500.000 sûr !
Il y a plein arrêt cardiaque subit et AVC on me dit que sa partoutOui ça on ne le dit pas, c'est top secret, après ils s'étonnent que la population les menace !
Crise épilepsie aussiIl y a plein arrêt cardiaque subit et AVC on me dit que sa partout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏