Il y a eu des mauvais côtés, mais surtout des bonsPerso j'étais en train d'écrire, le covid m'a beaucoup inspiré...
Disons que j'ai surtout appris en les observant, en les écoutantJe suis entièrement d'accord avec tes propos qui sont très justes, tu as une très bonne mentalité et j'apprécie les gens qui ont cette capacité d'esprit...
La société de consommation...c'est tellement vrai et je crois que c'est un peu partout pareil, c'est le nouvel esprit de la France...
Laquelle ?elle est de qui cette citation ?
Je lisais, je faisais des puzzles, et j'ai malheureusement commencé les jeux vidéos 🫠Je ne sais pas si vous en souveniez
Mais les heures de sorties étaient comptées
Sauf si vous aviez un chien, nous en avons deux
Donc je crois que vous avez deviné
Perso il m'est arrivé d'aller pêcher
Avec : Pepsy
Voir la pièce jointe 28057
Pepsy est trop mignon(ne ?) ! 🥹💫Je ne sais pas si vous en souveniez
Mais les heures de sorties étaient comptées
Sauf si vous aviez un chien, nous en avons deux
Donc je crois que vous avez deviné
Perso il m'est arrivé d'aller pêcher
Avec : Pepsy
Voir la pièce jointe 28057
"Malheureusement les jeux vidéos" tu es devenu addict ?Je lisais, je faisais des puzzles, et j'ai malheureusement commencé les jeux vidéos 🫠
Ah oui je faisais pas mal de maxi coloriage aussi ^^
Donc le confinement t'as apporté des côtés positifs ?Pepsy est trop mignon(ne ?) ! 🥹💫
Pendant le confinement ? Le premier j'étais en sixième et le second en cinquième mais je me souviens surtout que je travaillais pas mal parce que les profs avaient du mal à doser. 😅
Je n'avais qu'une envie c'était de retourner au collège... Maintenant ça ne me dérangerait pas, un troisième confinement. Enfin bon. Il faut bien sortir de chez soi pour mener sa vie. 😆
À part travailler, j'avais mes cours de piano et de solfège en distanciel, sinon je m'entraînais au badminton dans le jardin avec ma sœur. 🏸
Je lisais pas mal, à cette époque je lisais entre 50 et 70 livres par an... Aujourd'hui entre 20 et 30. 😭
Pas mal d'activités manuelles aussi. ^^
Ça résume à peu près ce que je faisais je pense. 💫
Un peu xD"Malheureusement les jeux vidéos" tu es devenu addict ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏