I
Anonyme
Parler de tout de rien avec les gens, cela occupe l'esprit ! Le temps d'un instant, le temps d'un moment, l'on ne peut oublier, mais l'on peut se changer les idéesBonsoir j'ai besoin de parler avec quelqu'un
Parler de tout de rien avec les gens, cela occupe l'esprit ! Le temps d'un instant, le temps d'un moment, l'on ne peut oublier, mais l'on peut se changer les idéesBonsoir j'ai besoin de parler avec quelqu'un
Car en nous il reste de merveilleux souvenirs, que l'on garde sur son cœur, pour toute la vieBonsoir j'ai besoin de parler avec quelqu'un
Il faut aller de discussions en discussions pour parler de tout ou de pas grand chose et parfois l'on tombe sur de bonnes personnes...
Je te souhaite malgré tout une bonne soirée, ne se rappeller que des bons souvenirs et essayer de dormir un peu...D'accord
Ben j'en ai marre qu'on me prenne pour que je ne suis pas !!Qu'es ce qui t'arrive ?
Je me fais toujours jeter, je comprends pas pourquoi !C'est à dire
Oui si tu veuxÀ mince je suis désolé si tu a besoin je suis là pour parler et pourquoi pas être amis si tu veux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏