Ö tu veux être une Sasaeng de Tu-Sais-Qui ö :OPas encore
Hum. Non, je suis pas une Sasaeng ;-;
Ö tu veux être une Sasaeng de Tu-Sais-Qui ö :OPas encore
Hum. Non, je suis pas une Sasaeng ;-;
Je vais le kidnapper, puis en faire ce que je veux.Ö tu veux être une Sasaeng de Tu-Sais-Qui ö :O
C la 1e fois que je te vois dire ce mot xDpécho
Tkt. Je vais dire à Léon de ne pas lui geler les pieds! (et de ne pas lui lancer des boulettes de riz xD)Hep, tu traumatises pas ma Sdc avec tes boulettes de riz hein.
Ce n'est pas la première fois croit moi xDC la 1e fois que je te vois dire ce mot xD
Eh oh. C'est pas parce que je ne parle pas forcément comme les "jeunes" de mon âge que je ne dis jamais certains mots.Ce n'est pas la première fois croit moi xD
Je sais pas pourquoi, je suis pas rassurée.Tkt. Je vais dire à Léon de ne pas lui geler les pieds! (et de ne pas lui lancer des boulettes de riz xD)
Ai confiance en nous!Je sais pas pourquoi, je suis pas rassurée.
C'es pas grave s'il me lance des boulettes de riz même si c'est une passion je pense '-'Je sais pas pourquoi, je suis pas rassurée.
C'est tout un art de lancer des boulettes de riz ;-;;^;
C'es pas grave s'il me lance des boulettes de riz même si c'est une passion je pense '-'
C'est un art à Fairy tail, le lancer de boulette de riz xD;^;
C'es pas grave s'il me lance des boulettes de riz même si c'est une passion je pense '-'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏