Enfin chéri 😘🤣Evidemment, j'allais quand même pas te donner mes francs-suisses non mais, ça coûte si cher les femmes de nos jours 😑🤣
Je peux pas aller en navigation privée 😅😂 j'ai un controle parentalTu dois aller en navigation privée, c'est vrai 😌
Ah oui c'est vrai TwTJe peux pas aller en navigation privée 😅😂 j'ai un controle parental
C'était pour une bonne cause 👅On a pollué le topic mon dieu XD
Calme 😂C'était pour une bonne cause 👅
Tu crush sur lui hein ? 😅😂Tu le renommes sexy boy 😘😂
Je sais pas après moi j'ai toujours crue qu'ils allaient se mettre ensemble un jourTu crush sur lui hein ? 😅😂
Sa reste à prouver 😌
Un coureur de jupons oui 🤣
Je peux pas être shiper avec Swiss et Orlando en même temps nan mais 😂Tu crush sur lui hein ? 😅😂
Sa reste à prouver 😌
Un coureur de jupons oui 🤣
Mais why ?Je sais pas après moi j'ai toujours crue qu'ils allaient se mettre ensemble un jour
Et elles tombent comme des mouches..C'étais mon idée donc tu n'as pas le droit de punir les autres la seule personne que tu peux punir c'est moi mais tu ne le feras pas car tu me trouve trop choupii 🥺🥺
Ba après vous pouvez être un trouple mais ça sera les plan à 3 du coupJe peux pas être shiper avec Swiss et Orlando en même temps nan mais 😂
Et toi avec @salut mais on dirait pasJe sais pas après moi j'ai toujours crue qu'ils allaient se mettre ensemble un jour
Non, je le tape 😑Ba après vous pouvez être un trouple mais ça sera les plan à 3 du coup