Et si je n'étais pas hétérogène 🤔

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors mettons les choses aux claires ;
Je kiffe les hommes, je suis le plus souvent attiré par eux.
Mais parfois quand je vois certaines femmes je me dis ; "Mais qu'elle femme ! Qu'elle beauté 🥰"
Et parfois je me demande si c'est de l'attirance sexuel ou simplement de l'admiration.
Je pencherais plus pour de l'admiration 🤫🤔

Voilà, je voulais juste vous faire part de mes impressions 😙
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Y a aussi l'attirance physique à distinguer de l'attirance sexuelle.
Par exemple tu peux trouver très belle une personne tu vas te sentir attiré par elle parce que trop belle (comme se sentir attiré par un tres beau tableau et l'acheter) sans sentir d'attirance sexuelle (comme pour le tableau ;-)
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors mettons les choses aux claires ;
Je kiffe les hommes, je suis le plus souvent attiré par eux.
Mais parfois quand je vois certaines femmes je me dis ; "Mais qu'elle femme ! Qu'elle beauté 🥰"
Et parfois je me demande si c'est de l'attirance sexuel ou simplement de l'admiration.
Je pencherais plus pour de l'admiration 🤫🤔

Voilà, je voulais juste vous faire part de mes impressions 😙
On dit hétérosexuelle.Hétérogène c'est quand dans un mélange,quand les deux éléments ne sont pas miscibles(comme l'eau et l'huile).Corrige ton titre.
 
L
lgbtplusplus
Anonyme
Mais à mon avis,tu trouve juste certaines filles jolies,mais tu n'est pas réellement attirée par elles.
Ouais, je suis d'accord avec toi Kahiru-Chan parce que je suis homosexuel perso. Je le sais parce que je suis vraiment attiré sexuellement par les personnes de même sexe, ça me fait vouah à chque fois pour certains garçons et je ressens plus que de l'admiration ;-) envie d'intimité avec le mec en question ...
APrès il m'arrive de trouver très jolie une fille et ressentir une certaine attirance mais pas sexuel et longtemps j'ai cru c'est que j'étais en fait hétéro alors que pas du tout.

Pour résumer, Lili de Washington, si tu ressens pas l'envie d'être intime sexuellement ;-) avec une fille, c'est juste de l'admiration !
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Alors mettons les choses aux claires ;
Je kiffe les hommes, je suis le plus souvent attiré par eux.
Mais parfois quand je vois certaines femmes je me dis ; "Mais qu'elle femme ! Qu'elle beauté 🥰"
Et parfois je me demande si c'est de l'attirance sexuel ou simplement de l'admiration.
Je pencherais plus pour de l'admiration 🤫🤔

Voilà, je voulais juste vous faire part de mes impressions 😙
Je suis d'accord, par contre si tu as déjà fantasmé sur une femme bien là c'est le contraire
 
V
visiteur
Anonyme
Y a aussi l'attirance physique à distinguer de l'attirance sexuelle.
Par exemple tu peux trouver très belle une personne tu vas te sentir attiré par elle parce que trop belle (comme se sentir attiré par un tres beau tableau et l'acheter) sans sentir d'attirance sexuelle (comme pour le tableau ;-)
non, tu ne peut dissocier les 2.
la beauté dont tu parles est, dans la nature , faite pour attirer et favoriser , declencher la reproduction.
c'est ainsi pour l'ensemble des especes, sapiens inclu.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ouais, je suis d'accord avec toi Kahiru-Chan parce que je suis homosexuel perso. Je le sais parce que je suis vraiment attiré sexuellement par les personnes de même sexe, ça me fait vouah à chque fois pour certains garçons et je ressens plus que de l'admiration ;-) envie d'intimité avec le mec en question ...
APrès il m'arrive de trouver très jolie une fille et ressentir une certaine attirance mais pas sexuel et longtemps j'ai cru c'est que j'étais en fait hétéro alors que pas du tout.

Pour résumer, Lili de Washington, si tu ressens pas l'envie d'être intime sexuellement ;-) avec une fille, c'est juste de l'admiration !
Je me disais bien aussi, mais merci à vous d'avoir répondu 😋
 
L
Lgbtplusplus
Anonyme
non, tu ne peut dissocier les 2.
la beauté dont tu parles est, dans la nature , faite pour attirer et favoriser , declencher la reproduction.
c'est ainsi pour l'ensemble des especes, sapiens inclu.

Je suis pas d'accord si tu trouves beau ton frère ou ta soeur, ton oncle, ta tante ... tu vas coucher avec ?
Lol
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment