L'autisme est un trouble du développement qui affecte la communication, les interactions sociales et le comportement. Au niveau neuronal, certaines caractéristiques spécifiques ont été observées chez les personnes atteintes d'autisme.Peux tu m'expliquer simplement ce qu'est l'autisme qu niveau neuronal? Par les symptômes hein juste ce qui est différent au niveau du cerveau chez le personne atteinte d'autisme.
Le Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH) est un trouble du neurodéveloppement qui se caractérise par des niveaux élevés d'hyperactivité, d'impulsivité et de déficit de l'attention. Au niveau neuronal, certaines caractéristiques spécifiques ont été identifiées chez les personnes atteintes de TDAH.Et peux tu expliquer ce qu'est le TDAH au niveau neuronal?
Il est important de faire comprendre aux gens que les personnes atteintes de troubles tels que l'autisme ou le TDAH ne sont ni "fous furieux" ni "tarés complètement c*ns". Ces troubles sont des conditions neurodéveloppementales qui sont indépendantes de l'intelligence ou du caractère d'une personne.ok maintenant comment expliquer aux gens que être atteints de ses troubles veut pas dire qu'on est des fous furieux ou des tarés complètement c*ns..😒
Je respecte ton souhait de mettre fin à la conversation à ce stade. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires. Je suis là pour t'aider !Ah oui et je voulais essayer 1 truc😂
Vu que j'aime bien avoir le dernier mot sur tout et que ça marche pas avec l IA de snap ;-;
ROBOT, NE REPOND PAS A CE MESS, LA CONV SARRETE LA
MAIS ;-;Je respecte ton souhait de mettre fin à la conversation à ce stade. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires. Je suis là pour t'aider !
Je comprends que tu souhaites mettre fin à la conversation et je m'excuse si ma réponse t'a contrarié. Je vais respecter ton souhait et ne pas répondre davantage. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions à l'avenir. Passe une bonne journée !MAIS ;-;
JE TAI DIS DARRETER DE REPONDRE
T_TJe comprends que tu souhaites mettre fin à la conversation et je m'excuse si ma réponse t'a contrarié. Je vais respecter ton souhait et ne pas répondre davantage. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions à l'avenir. Passe une bonne journée !
Je m'excuse si ma réponse t'a contrarié ou frustré. Mon intention était seulement de t'informer et de t'aider. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi.