Et encore

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et voilà, j'ai recommencer, à défaut de lames je me griffe à sang. Faut croire que je suis irrécupérable, on peut pas arrêter d'être dépressif, c'est un cercle vicieux. 😄 mais bon, il suffit que j'en parle pas et personne n'en saura rien. De toutes façons ils s'en fiche bien de moi, je ne leur sert que quand il n'y a personne d'autre avec qui parler, je suis vite oublié. Si je saute, je poserais plus de problème. En attendant je vais continuer à me faire du mal parce que je me complais dans la souffrance. Que ma sœur ose me dire après ça que je ne suis pas dépressifs, je lui rierais au nez.
Cause du décès : défenestration, ça fait joli.
J'aimerais être beau le jour de ma mort. 🙃
Je suis qu'un co**ard.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J'arrive même pas à pleurer, je ris, je suis un p***ain de psychopathe...

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Et voilà, j'ai recommencer, à défaut de lames je me griffe à sang. Faut croire que je suis irrécupérable, on peut pas arrêter d'être dépressif, c'est un cercle vicieux. 😄 mais bon, il suffit que j'en parle pas et personne n'en saura rien. De toutes façons ils s'en fiche bien de moi, je ne leur sert que quand il n'y a personne d'autre avec qui parler, je suis vite oublié. Si je saute, je poserais plus de problème. En attendant je vais continuer à me faire du mal parce que je me complais dans la souffrance. Que ma sœur ose me dire après ça que je ne suis pas dépressifs, je lui rierais au nez.
Cause du décès : défenestration, ça fait joli.
J'aimerais être beau le jour de ma mort. 🙃
Je suis qu'un co**ard.
Alors premièrement, tu ne te suicides pas. C'est hors de question en fait. Qui est-ce qui va écrire des aussi beaux textes que les tiens après ? Qui est-ce qui va prendre ta place ? Justement personne, donc Mr irremplaçable est prié de ne pas se défenestrer.
Deuxièmement, tu est doué donc arrête de sortir des inepties telles que "je suis qu'un co**ard".
Tu es vraiment sympa donc pas de conneries.
Et puis il est interdit de quitter foforum pour mourir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !