C'est sûr 😅Je suis sûr que A.Ries serait capable de faire plus que toi !
Non, c'est pas trop mon truc, surtout qu'il donne que des sujets à la c*n genre :Pas très doué en philosophie donc… 😂😂😂
ho puteng je viens de voir qu'il y a une correction sur google 😮Quand ton prof de philo de 60 berges te demandes d'écrire minimum 20 pages sur ce sujet de m*rde et que au bout de 8 lignes t'as plus d'idées 😑
Retiens toi Mathiass, retiens toi, tu vas encore te faire chopper 😅ho puteng je viens de voir qu'il y a une correction sur google 😮
Vingt pages... il est drôle ton prof 😶😑Non, c'est pas trop mon truc, surtout qu'il donne que des sujets à la c*n genre :
L'inconscient échappe-t-il à toute forme de connaissance
ou Savoir, est ce ne rien croire ?
La nature est-elle injuste ?
Les vérités scientifiques sont-elles définitives ?
Sauf que mon problème à moi, c'est que la réponse, je te la fais en 20 lignes quand je suis à fond.
Mais 20 pages ! 20 PAGES quoi 😮
Et c'est des SUJET DE BAC ! JE SUIS EN PREMIERE ANNEE MOI PUTENG !
Mon prof de philo : 👉
Tkt, je vais aller le voir et on va rire ensembleVingt pages... il est drôle ton prof 😶😑
Non je déconne x)Tkt, je vais aller le voir et on va rire ensemble
Je me suis demandée pendant un bref instant si je ne t'avais pas contaminé avec ma brosse à dents 😂Non je déconne x)
Non non, tu ne m'as pas du tout contaminé ⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️Je me suis demandée pendant un bref instant si je ne t'avais pas contaminé avec ma brosse à dents 😂
😭😩Non non, tu ne m'as pas du tout contaminé ⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️⛏️
Déjà je pense que tu peux bien faire 2 à 3 pages ( j'en sais trop rien ) sur la définition de injuste, de désobéir et de loi.Quand ton prof de philo de 60 berges te demandes d'écrire minimum 20 pages sur ce sujet de m*rde et que au bout de 8 lignes t'as plus d'idées 😑
Oui, c'est énorme, j'ai demandé à un ami à moi ou il en était (c'est une tête en philo), et il en est à 6 pages en faisant des phrases inutilesDéjà je pense que tu peux bien faire 2 à 3 pages ( j'en sais trop rien ) sur la définition de injuste, de désobéir et de loi.
Puis après tu réponds à la question en donnant mille exemples et en faisant des phrases hyper longues pour dire un truc simple 🤣
Je sais pas x) mais en vrai 20 page c'est énorme 😵
Mais-Quand ton prof de philo de 60 berges te demandes d'écrire minimum 20 pages sur ce sujet de m*rde et que au bout de 8 lignes t'as plus d'idées 😑
merci !Mais-
Bonne chance en tout cas 0_0
Bon j'avoue que je suis pas très sérieux vu que je vous parle en même temps x)Youpi !J'en suis à 2 pages !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏